Ta-082 Firm 2.71, Que Faire ?


fred33
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

désolé si la question à déjà été posée des 10aines de fois, mais je commence à me perdre un peu au milieu de toute cette masse d'informations

j'ai une psp 2.71 avec une carte mère ta-082

j'utilise la méthode hen pour pouvoir faire fonctionner devhook

je me demande s'il ne serait pas mieux d'arriver à utiliser le firmware 3.40, j'ai quelques jeux qui refusent de se lancer et il me semble avoir lu quelque part que ce firmware permettait de faire tourner les jeux de play

seulement je me demande comment faire, car j'ai tellement lu de trucs concernant les cartes mères ta-082 que je ne sais pas trop par quel bout commencer, downgrade en 1.50 puis upgrade en 3.40, ou direct en 3.40 ?? mais surtout quelle méthode utiliser ??

merci de vos éclaircissements

@ +

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux downgrader en 1.5 pour passer sur un Custom firmware. (le 3.40 est très bien ;)). Et la tu n'auras plus a lancer le Hen sur ta psp, ni lancer devhook car le Custom Firmware gère déjà tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse, je vais regarder ça demain ;)

il y a-t-il une méthode particulière pour downgrader avec cette carte mère, ou alors je prends la 1ère qui me passe sous le clic ???

merci encore

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es sur que tu as une ta-082 va ici:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2846

PS:Le firmware officiel 3.40 n'est pas du tout le meme que le custom firmware 3.40 OE-A il ne faut surtout pas passer en 3.40 officiel.

Quand tu auras downgrader va ici pour passer en 3.40 OE-A:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

N'oublie pas qu'il y a toujours un risque de bricker sa psp en downgradant ou en installant un CF ;)

Modifié par allezbarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous les 2 :ok:

je vais enfin gouter aux joies de la 3.40 OE woot

merci encore de m'avoir débroussaillé le terrain comme vous l'avez fait c'est bien cool :ok:B)

Modifié par fred33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share