Firmware 3.40 Oe-a


Dude75
 Share

Messages recommandés

Hello,

Un grand merci pour le tutorial et à son rédacteur qui m'a permis de passer en firmware 3.40 OE-A sans trop de problème.

J'ai fait quelques recherches mais sans succès sur les risques potentiels suite à une mauvaise manipulation qui pourrait arriver s'il on est un peu distrait... Questions :

1/ Est-ce que lancement de "Pamètres sytème\Rétablir les paramètres par défaut" est OK ?

2/ Est-ce que la connexion en ligne PSP ne pose pas de problème (ex: PSP bannie comme pour les XBOX modifiées) ?

3/ Est-ce que la connextion sur http://fr.playstation.com/psp/ pour télécharger du contenu/demo ne pose pas de problèmé (console bannie?) ?

4/ Que se passe t'il si par mégarde je lance une mise à jour vers un firmware officielle à partir d'un UMD ? Pour une version inférieure et pour une version supérieures ?

5/ Que se passe t'il se par mégare je lance une mise à jour par le réseau ?

6/ Existe-t'il une manipulation qui permettrait de cacher ces menus de mis à jours dangereurx ?

Merci d'avance,

Cdt,

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour le 1 et 2 pas de problêmes majeurs , pour les autre à éviter . Le passage vers un downgrade officiel est impossible étant donné que tu es en CF 3.40 OE-A . Pour ce qui est des icônes réseau on peut cacher ces icones via un petit homebrew, mais je ne me rappeles pas lequel , par contre la fonction reste réelle . Il y à des customs pour changer ces boutons en "éteindre sa p.S.P." ou autres manips ; A voir sur les tutoriaux de customisation . Un dernier conseil si je peux me permettre gardes bien à l'esprit que la modification de ton XMB, entraîne la modification de ton Flash0 et Flash1 (programmes internes de ta console) à manier avec beaucoup de précaution sinon BRICKAGE .

Bon vent sur ta psp et sur forum gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veu modifier ton XMB fait toujours une copie de ton dossier ressource qui dans le flash0, comme sa si il arrive quoi que se soit y suffira juste de faire un copier coller de ton dossier ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous de ce que j'ai compris ici c'est que si on touche a sa

Pamètres sytème\Rétablir les paramètres par défaut.

cela n'est pas un probleme avec la 3.40oe ou alors si comme dans les autres

encore merci a tous ce que vous faites

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je me permet de te repondre pour ce qui est du point 4, 5 et 6.

Pour le 4 et le 5, sur le firm 3.40OE Dark_Alex a pensé aux utilisateur inconcient et empeche la mise a jour vers un firmware officiel de maniere "normale" donc si toi ou quelqu'un qui utilise ta psp vas sur "mise a jour reseau" ou bien "mise a jour" depuis un UMD il y auras un message d'erreur! Pratique pour eviter de se faire du souci lorsque l'on prete sa psp Xoe ca évite les sermonts pas toujours écoutés :rolleyes: .

Pour ce qui est du point 6, la meilleure solution pour cacher ces options reste l'utilisation de plugins qui remplacerons "mise a jour reseau" par "redemarrer" par exemple comme le disait PIKTUS41 mais l'utilité est minime puisque cette option est inactive comme nous l'avons vu plus haut.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share