akamaru Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour à tous. L'année prochaine je commence un bts gestion informatique en alternance (3 jours entreprise 2 jours école) et pour cela je dois rechercher une entreprise. Si vous avez de bon conseil pour la trouver je suis preneur. Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Essaie les grandes boites, envoie tes Cv un peu partout (Orange, EDF, SNCF,....), commence par des mails, mais je te conseil de te bouger serieusement les fesse car on est déjà en Mai ! Pour son BTS en alternance, mon frêre s'y est mis en Mars, et il cherche toujours pour le mêm bts que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 ci tu peut te deplacer et bien fait le ,va aux entreprises et montres leurs que t`as envis en leurs donnant aussi ton cv ! la pluparts de ces entreprises on envis de voir les gens et leurs motivations ,car un cv envoyer c`est simple a faire ,mais un face-a-face c`est mieux ,c`est mon conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 important : choisis bien une entreprise qui propose la voie que tu veux suivre, voire les 2 (réseau/développement) si tu prends une entreprise qui fait pas beaucoup de dév par exemple, et que tu veux en faire, ça risque d'être grave ennuyeux et plus difficile pour les épreuves techniques orales Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akamaru Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2007 je te conseil de te bouger serieusement les fesse Oui je sais mais j'ai eu l'entretien avec l'école il ya une semaine donc je pouvais pas chercher avant. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés