Solex


arth05
 Share

Messages recommandés

Re,

Arretes de te faire du mal a vouloir debrider des merdes qui avancent pas. Achete toi un Ludix ou un vrai truc et baste.

On va anticiper une pocket ca se débride pas non plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Oui et un ludix avec un pot aussi. Niveau cout , sécurité et fiabilité par contre c est pas la même. :D .

Et vu le niveau intellectuel de monsieur je doute qu'un jour il soit capable de nous pondre un solex de cet accabit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

achete des ecouteur psp et enleve la petite resistence comme sa tu ora débrider quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete des ecouteur psp et enleve la petite resistence comme sa tu ora débrider quelque chose

MDR !!

le debrideur, trop drole, ya pas d'autre chose que tu veux débrider ?

Tu pourais créé un topic DEBRIDAGE sa serra mieu que de faire un topic a chaque fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour son solex faut aller dans le bios faire une petite retouche au FSB et surveiller le ralenti et la temperature <;*)

Toujours vérifier la couleur de la bougie par la suite

un beau brun café t'es dans le mile

Et ensuite enleve les freins, histoire de débrider la minime friction qu'il y a entre le disque et les pads...

Et ne manges pas de la journée

Selon mes calculs, si tu fais tout comme indiqué, tu devrais rouler un bon 1.83624 km/h de plus (le vent dans le dos et dans une pente de 90°, faut préciser)

BOnne ride mon chummey ;)

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share