Inscriptions Au Playstation Home : C'est Ici


bachelor
 Share

Messages recommandés

j'ai rien pigé : il faut être résident des US ou du canada, et accepter les conditions de Sony Europe ??

Before signing up for the beta test, a couple of key things to keep in mind:

* You must be 18 and a U.S. or Canadian resident to participate in the beta test.

* You MUST register for the beta test with the same email address you used for registration on the PLAYSTATION®Network.

* Not everyone who signs up will be accepted into the beta.

* Participation in this Home beta means you will be subject to Sony Computer Entertainment Europe's Privacy Policy and you will receive further communications from Sony Computer Entertainment Europe about this beta test.

* You must agree to the Home Beta Trial Agreement. This is an agreement between you and Sony Computer Entertainment Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il faut s'inscrire avec un compte us (je pense qu'avec un compte européen, ça ne marchera pas)

Mais après l'inscription, je ne sais pas comment ça marche, est-ce qu'on est sélectionné par tirage au sort ?

et à priori, il y aurait 2 sessions de tests : une en mai et une autre en août

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Venez vite vous inscrire sur cette page si vous voulez être parmi les premiers à tester le playstation home !

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels...tion-home-.html

tu as un peu révé... dommage

Cette page ne concerne l'inscription que pour un utilisateur (un seul PSU), qui a recu son invitation par mail, son adresse traine depuis hier soir...

Et si tu reload plusieurs fois, tu verras les pseudos des gens qui font comme toi...

En gros, il n'y a eu qu'une seule inscription sur cette page, c'est à dire la premiere... depuis des tonnes de gens ont fait comme toi, j'y ai moi meme cru lol.

Bref, LE SEUL moyen est d'etre membre GAP sdu playstation underground, et d'avoir recu un mail d'invitation (UNIQUE) vous fournissant une URL (personnelle et UNIQUE) (ce que tu donnes comme lien) pour t'inscrire...

Pour avoir ce mail, il faut aussi avoir enregistré sa console sur le site US, et forcement, il faut une console US pour l'enregistrer sur le site US (j'ai testé).

BREF, le lien que tu donnes est foireux, traine depuis hier soir, et voila en gros... on est baisé en europe ;)

++

edit: je l'avais expliqué dans mon message tout a l'heure ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai eu le meme coup de blues lol

Je crois qu'on va devoir attendre octobre pour l'europe, au moins on aura une version finale direct lol :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il faut s'inscrire avec un compte us (je pense qu'avec un compte européen, ça ne marchera pas)

Mais après l'inscription, je ne sais pas comment ça marche, est-ce qu'on est sélectionné par tirage au sort ?

et à priori, il y aurait 2 sessions de tests : une en mai et une autre en août

Arf merde j'ai fait tellement vite que j'ai pas capté que c'était pour un compte US, mais effectivement il m'a semblé avoir lu qu'il y avait une sorte de tirage au sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour l'europe il me semble que ce sera cette page qui permettra de s'inscrire sur le Home...Mais pour l'instant rien de neuf...

http://www.homebetatrial.com/

A suivre donc.

tout a fait, il me semble meme que j'ai donné le lien sur le premier post ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148803

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share