Pb Sur Flash Puce Up


papayou53
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la psp.

J'ai acheter une psp brickée et une puce UP.

Je me suis donc lancé dans la pose de la puce grace à ton tuto Tristan59830.

J'ai posé la puce, réussi à la flashé avec le bootloader, mais lorsque je reboot la psp, ben j'ai rien à l'écran.

J'ai refait la manip mais rien à faire.

J'ai re flasher la puce UP en firmware 1.5 et la aussi la psp ne boot pas.

J'ai bien rebrancher l'écran et le rétro éclairage mais rien à faire cela ne boot pas sur le recovery mode ou le firmware 1.5.

K'ai vérifier mes soudures, RAS

le fusible est OK

Quelqu'un a déjà eu cette panne ?

Merci pour vos réponses car la, je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bienvenue sur le fofo.

Premièrement il faudrait savoir si ta carte mère était bien brickée et pas HS car c'est pas la même chose.

Si tu l'a brickée toit même tu peux le savoir sinon peut etre que y'a rien à l'écran car la carte mère est tout simplement HS.

Deuxièmement la nappe qui relie l'up "aux soudures" si je puis dire, est mal conçu et des fois il faut éviter de le rentrer à fond avant de fermer la petite barette (sinon pas de contact).

Il faut également qu'elle soit rentrée bien droite, voilà si tu es sur que ton fusible et ton écran sont OK et que tu as tout vérifié comme je le précise si dessus je ne peux pas t'aider +

Bonne soirée à toi, tiens moi au courant.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bienvenue sur le fofo.

Premièrement il faudrait savoir si ta carte mère était bien brickée et pas HS car c'est pas la même chose.

Si tu l'a brickée toit même tu peux le savoir sinon peut etre que y'a rien à l'écran car la carte mère est tout simplement HS.

Deuxièmement la nappe qui relie l'up "aux soudures" si je puis dire, est mal conçu et des fois il faut éviter de le rentrer à fond avant de fermer la petite barette (sinon pas de contact).

Il faut également qu'elle soit rentrée bien droite, voilà si tu es sur que ton fusible et ton écran sont OK et que tu as tout vérifié comme je le précise si dessus je ne peux pas t'aider +

Bonne soirée à toi, tiens moi au courant.

Ciao.

merci de ta réponse.

Effectivement, je ne sais pas si la carte mere est HS ainsi que l'écran.

Je l'ai acheté comme étant brickée mais non HS.

Le fait que je puisse flasher l'up mais rien à l'écran, ne confirme pas que mon montage est ok?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share