One Piece: Unlimited Adventure


Metal Mario
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Le jeu vient de sortir au Japon et je voulait savoir si quelqu'un l'avait et si il tournait... =) Et si oui, ce qu'il vallait :)

merci

Le temps de le commander en import et tout... ça met du temps...

On verra ça dans quelques jours, maximum 2 semaines je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, étant un gran fan, je suis vraiment impatient de jouer à cette version qui m'a l'ere selon les trailers que j'ai pu voir ci et la, EXELENT!!!

Maintenant, reste à savoir quand il arrivera en Français, et ça, j'ai tres peur de ne pas le voir arrivé de si tot, surtout quand on voit qu'il n'y a toujours pas de date pour la version Européen de Paper Mario.

Bref, je pleur un peut quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, étant un gran fan, je suis vraiment impatient de jouer à cette version qui m'a l'ere selon les trailers que j'ai pu voir ci et la, EXELENT!!!

Maintenant, reste à savoir quand il arrivera en Français, et ça, j'ai tres peur de ne pas le voir arrivé de si tot, surtout quand on voit qu'il n'y a toujours pas de date pour la version Européen de Paper Mario.

Bref, je pleur un peut quoi :(

Je suis dans le meme cas que toi, et j'ai vraiment beaucoup de mal à attendre :s Dès qu'il tourne, je me le prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le meme cas que toi, et j'ai vraiment beaucoup de mal à attendre :s Dès qu'il tourne, je me le prend!

Ouai enfin autant je pourais un bel effort en le prenant en Anglais, autant en Jap j'ai deja donné il y a quelques années quand je m'étais essayé à Final Fantasy 7.

J'ai bien d'autres jeux en attente pour me prendre la tete avec un jeu auquel je ne comprendrais rien.

scc007 : Pas tout compris la.

Rasengan = Naruto.

C'est quoi le rapport avec OP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le meme cas que toi, et j'ai vraiment beaucoup de mal à attendre :s Dès qu'il tourne, je me le prend!

Ouai enfin autant je pourais un bel effort en le prenant en Anglais, autant en Jap j'ai deja donné il y a quelques années quand je m'étais essayé à Final Fantasy 7.

J'ai bien d'autres jeux en attente pour me prendre la tete avec un jeu auquel je ne comprendrais rien.

scc007 : Pas tout compris la.

Rasengan = Naruto.

C'est quoi le rapport avec OP?

Ben sur la pochette du jeu, le machin qu'a Luffy dans la main gauche ressemble beaucoup à un rasengan, je sais pas ce que c'est, ça apparait pas dans le manga original... ou alors pas encore dans l'anime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le meme cas que toi, et j'ai vraiment beaucoup de mal à attendre :s Dès qu'il tourne, je me le prend!

Ouai enfin autant je pourais un bel effort en le prenant en Anglais, autant en Jap j'ai deja donné il y a quelques années quand je m'étais essayé à Final Fantasy 7.

J'ai bien d'autres jeux en attente pour me prendre la tete avec un jeu auquel je ne comprendrais rien.

scc007 : Pas tout compris la.

Rasengan = Naruto.

C'est quoi le rapport avec OP?

Ben sur la pochette du jeu, le machin qu'a Luffy dans la main gauche ressemble beaucoup à un rasengan, je sais pas ce que c'est, ça apparait pas dans le manga original... ou alors pas encore dans l'anime?

apparament, a ce que j'ai compris c'est le(s) tresor(s) à recupérer dans le jeu... (il n'apparait pas dans l'anime aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à Tous,

Pour Info

Bon test fait sur une Wii Pal avec Wiikey et avec RegionFree alors =>

- en patchant l'iso en USA = disk non reconnu

- en patchant l'iso en PAL = Image One Piece apparait dans menu Wii + Image et music en le selectionnant puis en cliquant sur Démarer = Ecran noir et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Pourriez-vous me dire, si depuis, il y a eu des améliorations concernant la compatibilité de ce jeu en NTSC-JP ?

J'aimerais bien l'acquérir pour ses voix original, mais vu que le FreeLoader du commerce

ne cesse de se faire bannir par les mise à jour Wii, j'envisage de me tourner vers un modship.

J'ai une Wii PAL acheté il y a 1 an.

Avez-vous des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share