Chaine Meteo Et News Qui Ne Fonctionne Pas...


xfreeman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fait posé une wiikey par un professionnel grâce à gx-annonce, vendredi dernier.

Et j'ai remarqué aujourd'hui que la chain emétéo reste sur la date 15/04 et donc m'affiche la météo du 15/04 (dimanche dernier) et les 5 jours suivants.

Pourtant en haut à gauche l'heure est la bonne.

J'ai testé ma connexion à internet et çà fonctionne apparement.

Pour la chaine nexs, la wii essaie "d'actualiser" les news pendant 1 minutes je dirais puis çà m'affiche un message comme quoi c'est impossible.

Quun saurait d'où çà peut venir et comment arranger çà?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, je suis pas un pro mais ayant posé moi même ma puce, j'ai peut etre une réponse.

En démontant la console, on dois aussi sortir la pile interne ce qui provoque une perte de certaines données.

Tu peux les retéléchager trankillou si tu as wiikey, moi j'ai même fait les dernières mise ajour SANS AUCUN PB.

ciaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

comme le dit mackoall, lorsque tu as retiré la pile une partie des données sont perdu.

pour avoir de nouveau : la meteo, les news et la mise a jour de la chaine sondage, il faut que tu re-valide le wii-connect, dans les option de ta wii.

perso c'est cela qui ma débloqué le tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
bonsoir,

comme le dit mackoall, lorsque tu as retiré la pile une partie des données sont perdu.

pour avoir de nouveau : la meteo, les news et la mise a jour de la chaine sondage, il faut que tu re-valide le wii-connect, dans les option de ta wii.

perso c'est cela qui ma débloqué le tous.

bonjour

meme probleme pour moi

j ai "re" valide le wiiconnect mais rien n y fait ; plus de news et de meteo

peut etre m y suis je mal pris

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share