Scep V.1 Pour 3.30 Oe


Haika
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila je ne parlerais pas de ce pluging incontournable pour CFW, porté maintenant sur CFW 3.30 OE, mais j'ai de gros souci avec sur ma psp:

- Freeze et reboot de la psp lorsque j'appuie sur select.

- le seul moyen pour que ca fonctionne et de rentrer dans un menu de configuration (parametre audio,video,... par exemple) de quitter et ensuite -> select.

- apres le premier demarage de SCEP, des que j'appuie sur "O" le menu d' SCEP s'ouvre et 1 foix sur 2 plante et reboot ma psp...

Si quelqu'un à testé avec succé ce pluging ou si vous avez solution à me proposer...

Lien trouvé ICI

D'avance merci

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voila je ne parlerais pas de ce pluging incontournable pour CFW, porté maintenant sur CFW 3.30 OE, mais j'ai de gros souci avec sur ma psp:

- Freeze et reboot de la psp lorsque j'appuie sur select.

- le seul moyen pour que ca fonctionne et de rentrer dans un menu de configuration (parametre audio,video,... par exemple) de quitter et ensuite -> select.

- apres le premier demarage de SCEP, des que j'appuie sur "O" le menu d' SCEP s'ouvre et 1 foix sur 2 plante et reboot ma psp...

Si quelqu'un à testé avec succé ce pluging ou si vous avez solution à me proposer...

Lien trouvé ICI

D'avance merci

H.

Pour ma part c est pire que toi , impossible d afficher le menu SCEP en appuyant sur SELECT ,

malgre le fait que je sois passe de 1.5 a 3.30 OE + activation des dits plugins via le menu RECOVERY.

Je precise aussi que j ai parcouru le xmb avant d appuyer sur SELECT.

J ai essayé aussi avec le 3.40 OE et c'est le meme probleme .

Ce qui me surprend c est que j ai l air d etre le seul .

Si quelqu un a une soluce elle sera la bien venu , merci d 'avance.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share