Worms 2d ?


Cyboulette
 Share

Messages recommandés

Ca serais carrement top si ils pouvaient nous pondre le Worms qu'est sortit sur XBLA. Et jouable avec le WiiConnect24. C'est un des jeux parfaitement adapté au viseur de la wiimote.

Malheuresement je crois que rien n'est prévue.

Au pire il y aura la version SNES (elle rame, pas de voix digitale... bref pas terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serais carrement top si ils pouvaient nous pondre le Worms qu'est sortit sur XBLA. Et jouable avec le WiiConnect24. C'est un des jeux parfaitement adapté au viseur de la wiimote.

Malheuresement je crois que rien n'est prévue.

Au pire il y aura la version SNES (elle rame, pas de voix digitale... bref pas terrible)

Vais essayer de faire marcher la version N64 avec l'emulateur ... mais j'y crois pas trop, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il me semble qu'un worms est sorti sur GBA

tu pourrais donc utiliser l'émulateur GBA <=> Gamecube pour le faire tourner

Niveau graphique ce ne serra que du GBA.

Voila.

Cordialement

Edit 1: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005484.htm voici pour worms wolrd party

2 : http://gchack.free.fr/emus.htm voir ici pour les emu GBA

Voila

Cordialement

Modifié par darkmiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si pour moi le WWP est le plus fun, un ecran de GBA sur un TV... même cathodique... C'est un truc a se flinguer les yeux

J'ai cherché pendant pas mal de temps une solution pour faire touner un worms sur Wii, voir un clone et, pour le faire de manière "legale", je ne vois que d'attendre sur le virtual Console ou jouer a une version Flash (Territory War)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share