Prince Of Persia - Rival Swords [aide]


Utopie
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je joue à Prince Of Persia et ça fait plus de 20 minutes que je suis bloqué près de la fin, quand le prince récupère l'épée de son père et que l'on doit détruire la porte fissurée, je n'ai pas compris comment faire pour la détruire, quelqu'un peut m'aider?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça fait plus de 20 minutes que je suis bloqué

Mais c'est énoooooooorme :)

Je trouve ça souvent dommage de ne pas chercher un peu avant de lire des soluces.

La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas tout de suite la fin du jeu quand même.

La mauvaise, c'est que ça va peut-être être difficile, parce que pourtant, le seul truc à faire avec la fissure, c'est de taper dedans avec ton épée toute neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci j'avais compris me prend pas pour un con non plus, et en plus chercher 20 minutes juste parce que j'ai pas eu le temps de lire ce qui était marqué c'est un peu énervant. Et je ne vais jamais voir les soluces, là c'est juste un problème de commandes.

Donc effectivement en essayant de donner des coups partout j'ai réussi à casser la porte.

Maintenant je l'ai fini le jeu ^^

Merci pour l'aide quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Babylonien...

Sur PS2 il fallait rester appuyé sur la touche Triangle qui correspond à un coup avec l'épée de son père. Essai de retrouver cette touche avec les contrôles de la Wiimote.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci j'avais compris me prend pas pour un con non plus

lol, merci pour le fou rire, de bon matin ca fait du bien. J'ai mal aux abdos maintenant. Il m'en faut peu je sais...ok j'arrête.

Pour parler serieusement, demander de l'aide avec autant de précision, il faut t'attendre à ce genre de réponse ^_^

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oui merci j'avais compris me prend pas pour un con non plus

Avec une tel réponse, permet moi de te dire que la prochaine fois tu te démerdera! (et je ne pense pas etre le le seul à le penser)

Etant celui qui "prend les autres pour un con", je me permets de plussoyer aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j’ai un gros problème ses le premier boss je n’arrive pas a le tuer ( il me dise vise le yeux) je monte ( par deux endroit différent) je saute je lui plante mon sabre mes le blaise pas, j’attire sur son coup et la il m’attrape avec sa mains et pas le temps de lui portez un coup sa fait plus d’une semaine suis dessus et suis grave énerve. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci et désolé pour les fautes d’orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si le monstre te jette c'est que tu n'a pas appuyé assez rapidement sur le touche Action.

Le premier chemin c'est pour le rendre aveugle, le second pour le coup de grâce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si le monstre te jette c'est que tu n'a pas appuyé assez rapidement sur le touche Action.

Le premier chemin c'est pour le rendre aveugle, le second pour le coup de grâce.

Mes justement je saute l’écran diminue je saute et la donne un coup de sabre un éclair sort et je me mets sur son cou. sa veut dire des je saute je doit le lui grevé l’œil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après l'avoir touché 2 fois à la tête. (Il est aveugle) met toi derrière lui et tape dans ses tibias. A un moment il va se mettre à genoux, touche action et .... la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand une explication apparait prends le temps de la lire sinon tu reste bloqué pour un petit bloc pendant des heures.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

dans l'aréne va sur les bord tu trouveras des enndroits à escaler , tu montes jusqu'a une espéce de tremplin ou tu pourra sauter sur le cyclope

attention quand tu sautes de bien frapper au bon moment (regarde la couleur de ton épée)

j'ai fini le jeux il est terrible (le jeux est indentique que sur pc ou la j'ai su le finir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share