Problème Lancement Homebrew Et Recovery Mode


phd99
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila plusieurs mois que j'ai passé ma psp en 3.10 OE A, jusque la tout allait bien mais il y a 1 semaine j'allume ma psp je lance un homebrew, le gameboot démarre, et l'écran reste noir. Bizarre, je me dis que je suis en mauvais kernel j'éteinds et la, surprise !! En demarrant le recovery mode l'écran devient noir !!

En gros je ne peus plus acceder a l'emulation, les homebrews, seul les iso marchent.

J'ai essayé de passer en 3.30 OE pour reprendre depuis le début toutes

mes modifications du XMB, etc... mais pareille au moment de la création du fichier DATA.DXAR meme bug, l'écran noir.

Je ne sais plus quoi faire, j'éspère que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'est pas le seul à avoir eu des problèmes avec la 3.10 OE ! Moi ça bloquer quand j'allait sur le net ou quand je voulais mettre un arriere plan.

Sinon tu a testé avec le logiciel pour aller sur le recovery à partir du XMB ?

Si ça marche essai de downgrader en 1.50 et de upgrader en ...

Modifié par Abdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer mais le problème c'est qu'il faut etre en kernel 1.5 et je ne sais pas en quel kernel je suis exactement...donc y a t il un risque de brickage ?

Sinon j'avais pensé retourner en 3.03 officiel mais je ne sais pas si c'est possible a partir du 3.10 OE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut à tous

Voila plusieurs mois que j'ai passé ma psp en 3.10 OE A, jusque la tout allait bien mais il y a 1 semaine j'allume ma psp je lance un homebrew, le gameboot démarre, et l'écran reste noir. Bizarre, je me dis que je suis en mauvais kernel j'éteinds et la, surprise !! En demarrant le recovery mode l'écran devient noir !!

En gros je ne peus plus acceder a l'emulation, les homebrews, seul les iso marchent.

J'ai essayé de passer en 3.30 OE pour reprendre depuis le début toutes

mes modifications du XMB, etc... mais pareille au moment de la création du fichier DATA.DXAR meme bug, l'écran noir.

Je ne sais plus quoi faire, j'éspère que vous pourrez m'aider.

Enfin j'ai résolu ce problème grace a cette page : ( Pour aider ceux qui ont rencontré ce problème...)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1007430

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share