Puce, Freeloader, Quelque Chose Existe ?


Zoltan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après quelques heures de recherche, étant donné que je n’ai trouvé aucune réponse dans les messages précédents, je me suis motivé pour m’inscrire et vous poser ma requête ici.

J’ai actuellement une wii. Je l’ai eu le jour de sa sortie de la console en France, sans puces ni rien d’inhabituel. Tout ce passe bien ma console marche à merveille.

Mais voilà, je désire acheter un nouveau jeu, étant fan de ce manga, naruto « Clash Of Ninja EX ».

Et j’ai découvert qu’il n’était sorti qu’au japon, malheureusement, et pas prévu en France.

Je cherche donc de trouver un moyen de jouer à ce jeu avec ma console très classique.

Je suis prêt à installer une puce si c’est le seul moyen d’y parvenir.

Je sais que le freeloader est prévu par Datel, mais pour le moment sans date précise.

Donc personnellement je ne préfère pas l’attendre de peur qu’il ne sorte que dans plus d’un an.

Beaucoup parlent de faire marcher les jeux imports sur la wii, mais uniquement ceux de Game cube. J’ai toujours ma game cube, avec son freelaoder, donc ceci ne m’intéresse pas.

Je parles bien ici de faire marcher un jeu qui est un jeu wii ntsc, et non GC.

Et s’il vous plait, ne me dites pas de chercher dans le forum ma réponse, car j’ai beau tout retourner je n’ai trouvé des postes qui ne précise pas s’ils parlent de l’import GC ou wii…

Je souhaite être vraiment sur du résultat avant de me lancer dans l’installation d’une puce, si c’est la seule solution qui se présente.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de freeloader Wii pour l'instant, seules les puces permettent un dézonage partiel ( a voir si le jeu que tu veux fait parti des dézonables), soit directement soit en modifiant via un pc l'iso d'un backup pour changer sa zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, merci pour ta réponse. :)

Pour le freeloader, c'est bien ce que je pensais alors.

Mais pour les puces permettant le dézonnage partiel, laquelle serait la plus adaptée?

Et enfin comment je peux savoir si le jeu fait partie des dézonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, merci pour ta réponse. :)

Pour le freeloader, c'est bien ce que je pensais alors.

Mais pour les puces permettant le dézonnage partiel, laquelle serait la plus adaptée?

Et enfin comment je peux savoir si le jeu fait partie des dézonnable?

Hello!

Naruto ne passe pas sur nos Wii PAL, malheureusement :(

Voici une liste des compatibilités des différents jeux Wii: http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...patibility_List

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de te décevoir mais pour l'instant, le dernier Naruto Clash Of Ninja Ex ne fonctionne avec aucune puce, :(

Peut-être qu'il y aura de prochaines mises à jour pour les puces qui permettront d'y jouer mais ne l'achète pas tout de suite ;)

Edit : désolé j'ai posté presque qu'en même temps que Picko alors je n'avais pas vu qu'il avait dit la même chose (en mieux)

Modifié par darkpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Datel avait annoncé un freeloader Wii cet hiver... en tout cas qu'il bossait dessus, il proposera peut etre une compatibilité complète.

Wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien au moins je suis fixé!

Merci beaucoup pour vos réponses précises. J'attendrais soit un patch de puce qui le fasse marcher, soit que Datel se bouge!^^

Soit que Naruto sorte en Europe newlaugh

Le temps que la France rattrape Shippuuden, on aura déjà une nouvelle console nintendo et on aura zapper la Wii newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes Naruto ne marche pas,

mais dans le sujet wiki concernant les imports je vois que Bleach ainsi que EyeShield21 ne marchent pas non plus, or une connaissance fait tourner Bleach avec la Cyclowiiz.

J'ai personnellement la Wiinja Deluxe, et je suis en train de telecharger Bleach pour tester.

Pouvez vous me confirmer qu'aucune puce ne fait tourner ces deux autres jeux?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zoltan : oui ce sont bien les 2 mêmes jeux (certainement un nom japonnais et un nom anglais ?)

Fouette : premier post, premier gros risque de ban... dur dur...

Modifié par Ilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bien cela ne se reproduira plus,

Mais j'ai beaucoup de mal, enfin ca me fait pas mal rire le fait de parler de modchip etc... et que cela est un air legal, enfin nous nous voilons la face,

Mais j'ai saisi, ce forum est une source precieuse d'information... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bien cela ne se reproduira plus,

Mais j'ai beaucoup de mal, enfin ca me fait pas mal rire le fait de parler de modchip etc... et que cela est un air legal, enfin nous nous voilons la face,

Mais j'ai saisi, ce forum est une source precieuse d'information... ;p

c'est surtout que ca peut etre tout a fait légal, n'importe qui laissant jouer des enfants avec ses consoles de jeu a support de disque optique comprendra qu'il y a un interet financier a avoir une copie de sauvegarde, ca peut eviter des drames familliaux :)

en effet ce forum est une précieuse source d'information donc il faut la préserver de tout risque de fermeture administrative ;) ( d'autant plus qu'on fait nos backups nous même, "à l'ancienne").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se voiler la face n'a rien à voir là-dedans. Libre à chacun d'obtenir ses backups comme bon lui semble, ça ne regarde que lui.

Mais la politique est stricte ici simplement pour éviter les possibles soucis. Donc respectons là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc Fouette et Picko (puisque tu as fait une citation) ayez la gentillesse d'éditer vos posts et de supprimer les mots qui font courrir un risque au forum

Merci par avance au nom de tous les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes Naruto ne marche pas,

mais dans le sujet wiki concernant les imports je vois que Bleach ainsi que EyeShield21 ne marchent pas non plus, or une connaissance fait tourner Bleach avec la Cyclowiiz.

J'ai personnellement la Wiinja Deluxe, et je suis en train de telecharger Bleach pour tester.

Pouvez vous me confirmer qu'aucune puce ne fait tourner ces deux autres jeux?

Merci d'avance.

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Pas de warez (jeux pirates)

En effet,

par respect envers le travail des différentes personnes participant à la création des jeux vidéo mais aussi par respect des lois actuellement en vigueur, nous ne tolérons aucun messages dont il est question de warez (aussi discrètement que ça puisse être fait).

Par conséquent,

tes droits d'écriture sont suspendus pour une période de 48 heures et en cas de récidive ton compte risque d'etre suspendu définitivement et sans autres avertissements,

ton niveau d'avertissement est augmenté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share