Guitar Hero 3


puma91
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :lol:

Donc suite a l'annonce de Guitar Hero sur les 3 next-gen (Wii, X360 et PS3) je me demandais (pas que moi^^) comment on va jouer sur la wii, est-ce que le jeu va exploiter la wiimote et le nunchuk ou s'il va y avoir une guitare additionnelle comme pour les version précédentes ?

Et voila, y a quelques jours je suis tombé sur cette vidéo

Il parle de Guitar hero 2 au début, vous pouvez zapper, puis il parle un tout petit peu de la version wii.

Donc voila, si vous avez d'autres infos, montrez-les nous ^^

Voila voila ^^

Modifié par puma91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mortel, elle est longue la vidéo. Ca va être bien sympa à mon avis. Et je pense que la version Wii aura aussi sa guitare évidemment, peut être à brancher sur un port controleur GC. Pour le online je sais pas...vu ce qui se passe côté Wii pour le online <_<

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix du jeu plus celui de la guitare ...ca va pas etre donner !

mais ca a l`air d`etre fun tout de meme comme jeu ,bien que je ne soit pas tres fan ,je demande a avoir et surtout a jouer pour me faire une idee .

merci pour la video ,longue ,ca donne une tres bonne idee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a déjà vu la guitare Wii, c'est juste le bout avec les frettes à connecter sur la wiimote

pour gratter les cordes je pense qu'il faudra remuer la wiimote de haut en bas

ça va être difficile pour les morceaux rapides et pour glisser sur les frettes, le jeu risque de perdre tout son interêt sur wii..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RedOctane a confirmé à IGN Wii que la version Wii de son célèbre simulateur de guitare aurait lui aussi droit à une guitare en accessoire, et à un mode online !

Le co-fondateur de RedOctane, Kal Huang, a accepté une interview d'IGN dans laquelle il a parlé de la sortie prochaine de Guitar Hero III sur Wii, l'automne prochain.

Cette sortie sera sur Wii accompagnée d'une guitare en guise d'accessoire, tout comme pour les autres versions. Reste à savoir quelle pourrait être l'utilisation de la WiiMote, même si à l'heure actuelle, celle-ci semble plutôt à exclure : "Nous sommes vraiment excités par le jeu Wii car il y a beaucoup d'options offertes par la WiiMote. Néanmoins, vous serez capable de jouer au jeu avec une guitare en accessoire comme la guitare que vous avez vue dans le passé".

La version Wii proposera des éléments disponibles dans les autres versions (PS2, PS3, XBox 360 auront toutes leur GH3), comme du jeu online et des musiques téléchargeables.

Source: PN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer un week end entier a découvrir ce jeu, ou plutot ces jeux, guitar hero et guitar hero2 sur ps2.

On avait 2 guitar, et on s'est eclaté!

Ce jeu est brillant !

Espérons que la jouabilité avec la wiimote soit originale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il serat on-line en plus ...je vais lancer un defis a un amis qui est fou de guitares ,des vrais ,et ci je le gagne il va pleurer je pense hihihi

ca n'a rien à voir avec des vraies guitares donc si tu le bats et qu'il te sort cet argument crois le :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source: JVC

Entendu par Gamespot, les développeurs de RedOctane ont lâché quelques précisions sur Guitar Hero 3. La plus grosse information reste l'existence d'une version DS pour le premier trimestre 2008. Cette annonce suit de près la révélation sur un développement concernant la Wii. Pour revenir justement sur les consoles de salon, le nouveau modèle de guitare a été pensé pour apparaître plus "authentique" et sera sans-fil. Des vraies possibilités multijoueurs online seront proposées, avec notamment de la coopération et des compétitions. Apparemment, le studio serait en train de faire le forcing pour obtenir les droits de certains tubes de Led Zeppelin, Metallica et AC/DC. Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Cela va surement être fun,maintenant comme sur les autres opus le problème sera d'acheter des guitares pour d'autres joueurs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait sympa grace aux Wiimote de faire des parties en multi avec un batteur,

une Wiimote par baguette et deux autres scratchées aux basques pour les charley + grosse caisse = et hop une batterie électronique pas chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, clair, j'y pensais devant la vidéo (mais sans les pieds faut pas abuser :P), ca serait mortel. En plus, des extraits montrent qu'on pourra jouer de la batterie mais je sais pas dans quel jeu...

Punaise, ils pouvaient pas le sortir la semaine dernière le jeu, j'ai 3 jours d'arrêt la <_<

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share