Problème Achat Wiikey Sur Modchipt.it


darkpit
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai vu que la Wiikey ne coutait que 36€ sur modchip.it avec les frais de ports gratuits mais j'ai un problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur leur site car je ne comprends pas tous ce qu'il faut remplir

pouvez-vous m'aider à traduire cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais en fait ce sont ces lignes que je ne comprends pas même après traduction

Comune:

Provincia: (quelle différence entre comune et località?)

Località:

Cap:

Nazione:

Partita Iva:

codice Fiscale:

Modifié par darkpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais en fait ce sont ces lignes que je ne comprends pas même après traduction

Comune:

Provincia: (quelle différence entre comune et località?)

Località:

Cap:

Nazione:

Partita Iva:

codice Fiscale:

Tu peux choisir l anglais sur la page su site

Y a un drapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je ne l'ai pas encore acheté et j'ai bien fait, elle n'est plus qu'a 33 € maintenant avec les frais de ports gratuits

ça baisse toutes les semaines ^^

J'ai aussi un problème avec le site.

J'ai commandé la wiikey le 22/04/2007.

Voilà le résultat aujourd'hui sur le suivi du colis de la Poste:

Data impostata nella ricerca: 22/04/2007 Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 26-APR-2007 Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 24-APR-2007

Toujours rien aujourd'hui. Je désespère.

Je me demande si on ne devrait pas bannir le site de modchip.it ! Ou je conseille de payer les frais de port avec Ups car là je déprime de jour en jour <_<

EDIT : Quelqu'un aurait-il commandé sur ce site ? J'aimerais savoir si je peux oublié ma puce et en commandé une autre.

Si oui, quel est le meilleur site rapport '"qualité / prix / rapidité de livraison" pour une puce wiikey + tournevis triwing

EDIT 2 : Reçu hier soir.

Modifié par reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
je ne l'ai pas encore acheté et j'ai bien fait, elle n'est plus qu'a 33 € maintenant avec les frais de ports gratuits

ça baisse toutes les semaines ^^

J'ai aussi un problème avec le site.

J'ai commandé la wiikey le 22/04/2007.

Voilà le résultat aujourd'hui sur le suivi du colis de la Poste:

Data impostata nella ricerca: 22/04/2007 Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 26-APR-2007 Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 24-APR-2007

Toujours rien aujourd'hui. Je désespère.

Je me demande si on ne devrait pas bannir le site de modchip.it ! Ou je conseille de payer les frais de port avec Ups car là je déprime de jour en jour <_<

EDIT : Quelqu'un aurait-il commandé sur ce site ? J'aimerais savoir si je peux oublié ma puce et en commandé une autre.

Si oui, quel est le meilleur site rapport '"qualité / prix / rapidité de livraison" pour une puce wiikey + tournevis triwing

EDIT 2 : Reçu hier soir.

La patience est une vertu souvent indispensable quand on commande une puce !

Modchip.it sont réglos. J'ai commandé 2x chez eux, ça met un peu plus de temps pour arriver mais quand c'est gratos, on ne doit pas être trop exigeant ! Leurs puces sont de vraies Wiikey pas des clones. Par contre je trouve que les tournevis ne sont pas d'excellente qualité, ils s'abîment assez vite.

+

SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share