TanneRVercettI Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Salut ! Un ptit post pour souhaiter un joyeux annif à mon pote quebecois ! T'as pas encore un an de plus là où tu es ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Bonne Anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxtime Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 bonne fête el gro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X3tr3X Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Merci Merci ma avoir 16 ans!!! Je suis toute content Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
j-s666 Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Salut bonne fete et fait une super fete et invite moi et xboxtime Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 j`ai presque le double de toi mais bon anniversaire tout de meme ...t`as eu quoi comme cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X3tr3X Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 j`ai presque le double de toi mais bon anniversaire tout de meme ...t`as eu quoi comme cadeau ? Loll tes mon pere J'ai eu un voyage dans le sud, croisière dans les caraibles et 285$ pour mais assurance de char! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 j`ai presque le double de toi mais bon anniversaire tout de meme ...t`as eu quoi comme cadeau ? Loll tes mon pere J'ai eu un voyage dans le sud, croisière dans les caraibles et 285$ pour mais assurance de char! putain en fin je te retrouve .......... :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Bon anniversaire jeunot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas95 Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 héhé bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Bonne anniv l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Bon anniv' =) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Happy Birthday !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patat0r Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 bonne aniv Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Faites péter le champomy ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés