Psp Qui Ne S'allume Plus !


PSP789
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai ma psp qui ne s'allume plus, la led verte ne s'allume pas et l'ecran noir. J'ai verifier la batterie mais impossible de l'allumer meme avec le secteur.

Aidez Moi SVP J'ai une psp firmware 3.30 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila j'ai ma psp qui ne s'allume plus, la led verte ne s'allume pas et l'ecran noir. J'ai verifier la batterie mais impossible de l'allumer meme avec le secteur.

Aidez Moi SVP J'ai une psp firmware 3.30 :unsure:

Salut essais sur le secteur mais sans la batterie, peut être un court circuit du a la baterie.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut PSP789

J'ai deja lu un post qui pourait correspondre à ton problème, mais je ne me souviens plus du lien, ou il y avait un ou deux petits fusibles sur la carte mère qui avaient grillé, au pire demande aux membres de te redonner le lien et test avec un multimètre deja cette solution.

Désolè moi j'avais eu le problème d'une batterie en cours ciicuit ^_^

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xajo2 non je nai les pas tombé je lai lessé toute la nuit avec tous ouvert. j'ai ouver L'umd, la memeroy stik est j'ai enlenver la batterie. Le lendemaint matin je vais esayé de l'allumer impossible de l'allumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Dom, non lol je savait pas qui avait des fusible sur la PSP. Mais je vois pas ou tu vois le lien j'ai chercher sur le forum, google mais rien

comennt je fais ??? sinon je la fait reparer puisque j'ai la garante ya meme pas 1 ans que je lai... je lai que 4 mois c'est tous...

Modifié par PSP789
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share