[probléme] Joué A Xlink Sur Le Net :'(


HeLLs
 Share

Messages recommandés

Salut a vous tous :)

Voila suis au tuto de http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150206

:) J'ai une question car je n'y arrive pas :'(

Mon pc la détecte je mi connect dessu ... mais aprés comment faire car :s le jeux dans la psp fau l'avoir ... et vu ke j'ai le firmware 3.10 OA ben je peu pa simulé l'iso sans qu'il se lance donc :'( voila

Quand je mais partage de jeux mon pc la détecte je mi connect tout est bon mais aprés voila je sais pa comment lancé une parti ;) merci bocoup a vous

J'aimerai joué au Dragon Ball Z si quelqu'un l'a :) ca vous dit une petite parti Smiler99999@hotmail.com

A sinon quand je clik sur la loupe en haut j'ai :

Public Ip : ...

Public Port : 30000

Network : Yes

et Pour Network Cart : No Traffic

Locked No

SSID : No

Voila :'( si quelqu'un qui arrive peut ajouté mon msn ;) ca serai simpa allé merci bocoup a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors tu a le wifi max????

Ensuite Le partage de jeux on s'en fou ^^. c'est juste pour donner un signal a ta wifi max. Pour lancer une partie sur X link kai, c'est simple.

Une fois le tuto suivit. Troix chose a faire en grop.

Lancer ton jeux sur ta psp et aller dans le mode multijoueur (avec la petite diode verte clignotante allumé). et attendre.

Ensuite double clicker sur le Zd faire Refresh et clicker sur PSP_FAeGAGaeghgmachinbidule et clicker sur CONNECT

Puis lancer XLINK KAI.. aller dans une room,(clicker sur la loupe et verifier que votre psp est bien connecté).

Si tout va bien sur votre psp vous devriez voir les personnes de XLINK sur votre psp.

Si sa marche pas.... (histoire de bien etre chian) :

A coter de votre ZD en bas a gauche de votre ecran d'ordinateur, il doit y avoir un ordinateur (signifie votre carte WIFI MAX) double clicker dessu et aller sur -----Propriete

-----Protocole (TCP/IP) (double clickez dessus)

-----Utilisez l'adresse ip suivante et

-------------entrez dedans IP : 1.0.0.X (X etant un nombre entre 1 et 255)

-------------mask sous reseaux un truc du stile 255.0.0.0

-----Et apres clickez sur OK et tt le tralala, et tester si sa marche.

Si sa marche tjs pas... ben la j'ai un peu la fleme d'expliqué. je vous dirait sa demande je pensse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus dur avec le Xlink c'est de trouver les bon driver pour faire marcher cette foutue clef wifi, si c'est bon il y a un moyen de vérifier, c'est que le programme ZDlan reconnaissent bien ta clef Wifi pour le reste, moi je joue avec le PORT 1, certain conseille le PORT 11 mais ca n'a jamais marcher pour moi. Sinon apres pour jouer, une fois que ton jeu est lancer tu lance une partie multi tout en te trouvant ds le chanel du jeu que tu souhaites, car qd tu demare xlink, il te demande de choisir ta console, ton jeu,et ensuite te voila sur le chan ;)

PS: si tu veux pas mal de tuto, va sur le forum de MONSTER HUNTER FREDOM de www.jeuxvideo.com, car si tu arrives a jouer avec ce superbe jue sur le net sans soucis ( et c'est pas tjs facile) c'est que tout passsera ;) ==> tappe XLINK ou WIFI dans la section recherche ;)

voila j'espere ne pas avoir ete trop brouillon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share