Ecan Noir Sur Psp


ritchy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème qui est apparu recemment !!!

Tous les phénomènes que j'expose sont aléatoires.

1-Lorsque je lance un jeux et que j'appuie sur "HOME" il ne se passe rien . Si je m'amuse a appuyer plusieurs fois le message quitter le jeux apparait une fraction de seconde et après j'ai un écran noir mais encore le son !!

2- Lorsque j'ouvre le tiroir de l'UMD l'écran noir apparait !!!

3- Lorsque j'appuie sur la touche monter le son, le son ne varie pas !!!

4- etc...

En clair les boutons (autre que le pad analogique et les boutons classique de jeux) déraillent complètement avez vous une idée sur le sujet ????

Modifié par ritchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un gros problème qui est apparu recemment !!!

Tous les phénomènes que j'expose sont aléatoires.

1-Lorsque je lance un jeux et que j'appuie sur "HOME" il ne se passe rien . Si je m'amuse a appuyer plusieurs fois le message quitter le jeux apparait une fraction de seconde et après j'ai un écran noir mais encore le son !!

2- Lorsque j'ouvre le tiroir de l'UMD l'écran noir apparait !!!

3- Lorsque j'appuie sur la touche monter le son, le son ne varie pas !!!

4- etc...

En clair les boutons (autre que le pad analogique et les boutons classique de jeux) déraillent complètement avez vous une idée sur le sujet ????

Cela ne me semble pas être un problème hardware mais je pense qu'il s'agit de ta flash qui est corrompu... normalement le semi-brick mène à un écran noir et est rattrapable avec un custom firmware en utilisant le recovery mode donc si c'est bien ça, il ne devrait pas y avoir de problème pour corriger cela avec le recovery mode (en cherchant sur google tu devrais trouver la solution)...

Attention, cela n'est que pure spéculation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demonte la et demonte tout les boutons remet les ensuite en regardant qu'il n'y ai pas de faut contact.

Pour la garanti je ne sai pas si sa peut marcher vu que tu la downgrader il le veront peut etre mais normalement c'est bon sa marchera ta garantie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demonte la et demonte tout les boutons remet les ensuite en regardant qu'il n'y ai pas de faut contact.

Pour la garanti je ne sai pas si sa peut marcher vu que tu la downgrader il le veront peut etre mais normalement c'est bon sa marchera ta garantie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je pensais comme toi alors j'ai downgrader ma psp en 1.5 puis remis la 2.81 mais rien n'y fait.

Penses tu que la garantie peut marcher ou est ce que tu as d'autres idées ?

Bien sur que la garantie peut fonctionner. De toute évidence, ce n'est pas un problème de firmware mais de hardware. Le seul soucis c'est que tu risque de retrouver une console en 3.30 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share