Carte Mere : Ic6001 à Gauche Et Rien Du Tous à Droite (bizarre)


Halim
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Je veut dowgrader et une psp white de 2.60 à 1.50 et ensuite la passer en Custom Firmware 3.10 Oe-a/a' avec une carte mere pas tres connue apparement : C'est ecrit ic6001 à gauche et rien du tous à droite de la carte mere.

J'aimerais savoir si je pouvais me lancer sans probleme?

et

Dans ce TUTO : il demande dans quel serie est votre carte mere ? je sais pas dans laquel est la mienne

Merci d'avance

Modifié par Halim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir chercher toutes la nuit, j'en ai peut etre conclus que j'avais une TA-081 donc pas d'id storage pour moi si je comprend bien !

Si vous pouviez au moins me confirmer que j'ai bien une TA-081, ça m'avancerais beaucoup !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console n'est plus sous garantie, essaye de l'ouvrir pour etre sur. le modele de la carte y est indique.

ensuite si c'est une ta-81, je pense qu'il n'yaura pas de probleme.

a+

EDIT: Google le meilleur amis de l'homme:

http://www.ultimatepsp.fr/forums/p56799-01...7-13:27:40.html

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tapioka pour ta reponse

Le truc c'est que j'ai pas envie de demonter ma console, donc si quelqu'un à deja demonter le meme type de console que moi, ça serait cool si il pouvais me dire sur quelle carte il est tomber ?

Modifié par Halim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila vu le nombre de reponse sur mon post, je suis aller à casto acheter des tournevis de precision et j'ai demonter ma psp.

Donc pour ceux qui aurais le meme probleme que moi : La carte mere est une TA-081. (Valider,Certifier et Tamponner par mes soins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cloturer ce sujet et que ça serve à d'autre qui aurait eu les memes problemes que moi; j'ai reussi ce que je voulais faire en suivant les tutos indiqués et j'ai rencontrer finalement aucun probleme.

Merci à tous le forum Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share