Choix Difficile A Faire Pour Downgrade !


IhSoY
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai refait l'acquisition d'une PSP samedi dernier et evidemment la chance me souriant je suis tombé sur le truc qui fallait pas : Firmware 2.71 et TA82, la totale !!

Donc j'ai lu pas mal de tuto un peu partout (et bien evidement sur le site !) et egalement parcouru beaucoup de posts sur ce forum et donc j'ai vu qu'il existait 2 methodes pour downgrade ma psp !

Soit direct du firmware 2.71 en passant par une methode qui a l'air risqué si j'en crois ce que je lit sur le forum (probleme de rallumage de l'ecran etc ..)

Soit en montant au Firmware 3.03, passer par un GTA LCS avec une save hacké, et la laisser le bazar se faire pepere !

J'ai normalement reussi a degoter un LCS v1 (donc avec la faille) mais c long d'attendre !

Alors qu'en pensez vous ? J'attend mon LCS pour downgrade ou la premiere manip peut se faire sans probleme ? (sachant que je suis un poisseux :D)

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pareil, il y a une nouvelle edition pour le 2.71. Je l'avais fais avant et ca marchait bien. sinon si tu possède le GTA et que tu es SUR SUR SUR que tu as la bonne version, utilise le pack complet 3.03 j'ai testé celle la sur une ta-82 et franchement j'ai pas entendu de problème.

Mais attention si tu passe en 3.03 et que tu te rends compte que ta le mauvais GTA t'es foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait normalement c'est le bon GTA ! Maintenant je verifierais avant pour etre certain !

Sinon ca fait quoi de lancer le flash avec le mauvais ? Plantage Console ?

Sinon psp2.6, pkoi prefere tu la premiere solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une TA-082 acheté avec FW2.71 ; regarde mon post ici.

tu n'as besoin de rien et ca pose pas de pb.

Concernant l'histoire de l'écran noir, tu appuis sur le bouton du contrast a coté du volume et le tour est jouer.

Par contre fait bien attention de suivre le tuto étape par étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , avec un pote on a dowgradé sa psp qui étais de la même version que la tienne sans problème (2.71 , TA 082 ) ,

je confirme , quand on est passé sur la version 1.50 fallais juste appuyer sur la touche écran pour virer l'écran noir .

Il s'est ensuite mis le 3.10 OE A' et depuis ça marche nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce midi j'ai recu mon GTA et c'est bien la bonne version # et pas #2 donc voila j'ai cette option egalement !

Si vous me dite que la premiere methode est la meilleure je vais voir ca ! De toute facon je pense passer en custom firmware directement apres etre en 1.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai effectué la méthode qu'a fait cerox et hop nickel :)

Par contre a un moment ca buggait a fond ... un vieil ecran bleu a chaque demarrage mais le recovery mode c vraiment utile :)

Merci pour vos avis, et j'ai une GTA bonne version en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share