Joystick Cassé


snooptiger
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai cassé le joystick de ma psp et je voudrais connaitre la procédure pour le changer, pourriez-vous m'indiquer les différentes étapes pour en mettre un neuf ? Et en passant connaitriez-vous des sites ou l'on pourrait en commander un pas cher. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aïe faut carément changé la coque plus le joystick va ici c'est un bon site et tu trouvera tout ce dont tu a besoin

voila la coque

http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2052

Et le joystick il y a le grip inclu mais il n'y ais pas sur la photo:

http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/1955

Modifié par ichigo74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop pourquoi tu me demandes de changer la coque, elle est en parfait état. En tout cas merci pour les liens mais je voudrai principalement savoir comment l'installer, parce que je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder et j'ai peur qu'en le faisant par moi-même je ne fasse une bêtise irréparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop pourquoi tu me demandes de changer la coque, elle est en parfait état. En tout cas merci pour les liens mais je voudrai principalement savoir comment l'installer, parce que je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder et j'ai peur qu'en le faisant par moi-même je ne fasse une bêtise irréparable.

Il faut simplement demonter ta face avant de ta psp puis tu as 2 vis pour le joystick.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop pourquoi tu me demandes de changer la coque, elle est en parfait état. En tout cas merci pour les liens mais je voudrai principalement savoir comment l'installer, parce que je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder et j'ai peur qu'en le faisant par moi-même je ne fasse une bêtise irréparable.

a oui désolé mais je croyais que c'était cassé tout autour du jostick car la photo n'est pas très net désolé.

Pour le montage du joystick très simple comme le dit olivesaumon tu enleve les 2 vis pour enlever lancien joystick et tu revisse le nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai eu le même problème. Mais maintenant je n'arrive plus à monter le joystick, car pour changer la pièce cassée il a fallu ouvrir le mécanisme.

Et là ben le système de grissières est parti. Je n'arrive pas à savoir quelle pièce va où. Alors si quelqu'un avait des photos pour que je m'en sorte...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share