Planning Des Sorties


okayer
 Share

Messages recommandés

Désolé de ne pas faire évoluer le topic comme vous (et moi le premier en fait) le voulez, mais j'ai meme plus le temps de passer sur le forum suivre les sujets qui m'intéressent, et si je vous disais que j'avais pas mis ma PS3 à jour depuis 8 semaines, et je viens à peine de voir un somptueux trailer de MGS4 ... si quelqu'un veux le reprendre, j'en serai ravis !

Ca m'embête un peu car je tenais le topic depuis la sortie de la PS3 et à l'époque ... je me souviens fouiller les sites de longues minutes à la recherche de la moindre annonce ou date de sortie d'un jeu, à l'époque les mauvaises langues tiraient à boulets rouges sur la PS3 façe aux ventes médicores et c'est vrais que les annonces de jeux étaient plus rares que maintenant.

J'ai découvert toutes les annonces de jeux qui tombent là, c'est bien cool tout ça !

encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut okayer !

Je me suis permis de reprendre entre temps. Grand merci à toi pour le boulot accompli jusque là ! J'ai d'ailleurs repris pas mal de tes informations qui étaient encore d'actualité ;)

Tu as vu que par contre que MGS4 a été encore reculé malheureusement :'(

Bonne continuation en espérant que par la suite tu auras la chance d'avoir un peu plus de temps à consacrer à ta passion et en espérant te revoir plus souvent ici même par la suite !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces