Planning Des Sorties


okayer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si c vraiment ca les devellopeur cacher vraiment leur jeu quoi que d'un cotes ca ne m'etonnerai pas car pour ce qui est des info sur les jeux ps3 depuis le debut de l'annee y'en a pas beaucoup et d'apres ce que j'avais entendu sony etait en train de preparer un gros coup don c peut'etre ca en tout cas meme si c des dates annoncer pour le japon pour moi ca va etre import a donf meme si la langue c de l'anglais c vraiment trop bon merci pour l'info et je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c vraiment ca les devellopeur cacher vraiment leur jeu quoi que d'un cotes ca ne m'etonnerai pas car pour ce qui est des info sur les jeux ps3 depuis le debut de l'annee y'en a pas beaucoup et d'apres ce que j'avais entendu sony etait en train de preparer un gros coup don c peut'etre ca en tout cas meme si c des dates annoncer pour le japon pour moi ca va etre import a donf meme si la langue c de l'anglais c vraiment trop bon merci pour l'info et je croise les doigts

faut se méfier, les premiers jeux jap ont souvent l'anglais, car les devs ont eu plus de temps avant la sortie de la console, pour le mettre... mais par la suite, les devs sont à l'arrache, et inclus rarement voir jamais l'anglais dans les jeux jap.

Par contre, un jeu asie, lui contiendra quasi tout le temps l'anglais, vu que les chinois ne supporte pas le jap ^^

A bon entendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non d'après eux, ça serait bien en juin 2007 :rolleyes:

un lien

les dates me paraissent peu probables ne serait ce que pour RE5

en effet, cela me parait difficile que tous ces jeux sortent à cette date là. Par contre, Turok ou bien GTA est bien indiqué pour Octobre comme en France, idem pour Spiderman début mai.

Wait&See même si c'est seulement une partie des jeux annoncé en juin, ça sera tout de même du lourd :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je commence un peu de me lasser de ma ludothèque .

à quand des hits sur ps3.........

je compter me prendre R6 VEGAS et je vois qu'il sort le 15juin, ils veulent vraiment que la ps3 soit un flop............

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis exactement du même avis que toi, ils veulent tuer la PS3 c'est pas possible autrement, autre exemple pour Superman III, perso je ne suis pas fan de ce jeu, mais beaucoup ont du être déçu de voir qu'il n'était pas dispo le 3 mai mis à part sur 360, Wii et autre support sauf PS3 comme d'hab...

Je ne comprends vraiment pas leur stratégie marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis exactement du même avis que toi, ils veulent tuer la PS3 c'est pas possible autrement, autre exemple pour Superman III, perso je ne suis pas fan de ce jeu, mais beaucoup ont du être déçu de voir qu'il n'était pas dispo le 3 mai mis à part sur 360, Wii et autre support sauf PS3 comme d'hab...

Je ne comprends vraiment pas leur stratégie marketing !

comme la beta du ps home , pourquoi la proposer à un nombre limiter de personne , ça aussi c'est idiot.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec vous, il y a bien trop de retard sur les jeux PS3. Je me crois presque chez Nintendo qui retardait sans cesse les sorties de ces jeux :marteau:

Sinon, Mai est souvent calme pour les sorties de jeux, par contre juin et septembre il y a de gros hits de prévu :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c vraiment ca les devellopeur cacher vraiment leur jeu quoi que d'un cotes ca ne m'etonnerai pas car pour ce qui est des info sur les jeux ps3 depuis le debut de l'annee y'en a pas beaucoup et d'apres ce que j'avais entendu sony etait en train de preparer un gros coup don c peut'etre ca en tout cas meme si c des dates annoncer pour le japon pour moi ca va etre import a donf meme si la langue c de l'anglais c vraiment trop bon merci pour l'info et je croise les doigts

faut se méfier, les premiers jeux jap ont souvent l'anglais, car les devs ont eu plus de temps avant la sortie de la console, pour le mettre... mais par la suite, les devs sont à l'arrache, et inclus rarement voir jamais l'anglais dans les jeux jap.

Par contre, un jeu asie, lui contiendra quasi tout le temps l'anglais, vu que les chinois ne supporte pas le jap ^^

A bon entendeur...

++

Ca c'est valable pour les jeux 360 qui ont de vraies versions Asie. (Et encore, ils ralent parce que Blue Dragon est tout en japonais)

Chez Sony, habituellement les versions Asie sont exactement les memes jeux que les versions JPN, avec une jaquette différente derriere (infos en anglais en général) et un petit manuel "dépliant" en anglais/chinois en plus du gros en japonais. Et donc, ils ne sont que très rarement en anglais (quasi inexistant les jeux JPN en anglais sur PS1/PS2).

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

éh ben, pas de jeux qui m'interessent avant le 03 juillet :(

++

edit: en fait si, y'en a avant, mais au UK http://ps3.ign.com/index/release.html?cons....game.locale=uk ou encore au japon

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Singstar 28 Aout

Warhawk 29 Aout

Heavenly Sword 12 Septembre

Lair 26 Septembre

Sega Rallye 28 Septembre

Folklore 10 Octobre

Eye of Judgement 24 Octobre

Time Crisis 07 Novembre

Assassin's Creed 09 Novembre

Uncharted Drake's Fortune 28 Novembre

A part Assassin's Creed les autres sont planifié

++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Singstar 28 Aout

Warhawk 29 Aout

Heavenly Sword 12 Septembre

Lair 26 Septembre

Sega Rallye 28 Septembre

Folklore 10 Octobre

Eye of Judgement 24 Octobre

Time Crisis 07 Novembre

Assassin's Creed 09 Novembre

Uncharted Drake's Fortune 28 Novembre

A part Assassin's Creed les autres sont planifié

++

merci ;

pour avoir participé à la beta de warhawk , je peux vous dire que je l'achette .

je pense prendre aussi sega rally , en plus il sort le jour de mon birthday :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque sortie d'une nouvelle console, y'en a toujours pour (et pas qu'un peu) dire, "y'a pas de jeux, le calendrier est light". Moi, je dis que personne ne vous a forcé à acheter la console maintenant car dans 6 mois, on trouvera encore des ps3 en magasins donc arrêtez votre cinéma et prenez votre mal en patience comme nous tous, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque sortie d'une nouvelle console, y'en a toujours pour (et pas qu'un peu) dire, "y'a pas de jeux, le calendrier est light". Moi, je dis que personne ne vous a forcé à acheter la console maintenant car dans 6 mois, on trouvera encore des ps3 en magasins donc arrêtez votre cinéma et prenez votre mal en patience comme nous tous, merci.

+1 ;)

Surtout qu'il n'y a pas rien... et c'est subjectif.

Et +1 fafa41, j'ai fais la bêta de Warhawk, et il est excellent ce jeu, trés addictif, je le prend dés qu'il sors.

Je vais claquer un pognon monstre a la fin de l'année.. :

Warhawk 29 Aout

Heavenly Sword 12 Septembre

Lair 26 Septembre

Sega Rallye 28 Septembre

Folklore 10 Octobre

Assassin's Creed 09 Novembre

Uncharted Drake's Fortune 28 Novembre

Haze

Unreal tournament 2007

La CB va chauffer méchament ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ce warhawk est génial .

le gameplay super , les armes fun ,pas de lag génant , et surtout enfin un jeux ou on peux jouer jusqu'à 4 online en écran splitté avec ses potes....

j'hésite juste encore entre la version boîte et version telechargeable.

le seul avantage de la version boite , on peux la revendre d'occasion , ce n'est pas négligeable....

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ce warhawk est génial .

le gameplay super , les armes fun ,pas de lag génant , et surtout enfin un jeux ou on peux jouer jusqu'à 4 online en écran splitté avec ses potes....

j'hésite juste encore entre la version boîte et version telechargeable.

le seul avantage de la version boite , on peux la revendre d'occasion , ce n'est pas négligeable....

C'est clair, ca a l'air vraiment cool, normalement aussi, en fin d'année, dans un autre registre, little big planet qui "perso" va me reposer à fond et me faire délirer grave, je l'attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ce warhawk est génial .

le gameplay super , les armes fun ,pas de lag génant , et surtout enfin un jeux ou on peux jouer jusqu'à 4 online en écran splitté avec ses potes....

j'hésite juste encore entre la version boîte et version telechargeable.

le seul avantage de la version boite , on peux la revendre d'occasion , ce n'est pas négligeable....

C'est clair, ca a l'air vraiment cool, normalement aussi, en fin d'année, dans un autre registre, little big planet qui "perso" va me reposer à fond et me faire délirer grave, je l'attend avec impatience.

oui moi aussi , mais il sort dans un bout de temps LBP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

hello,

Colin sort le 14...

Sinon, peu etre pas la peine de foutre ceux qui sont deja sorti (the darkness...) ou encore tous les mois précédents (on est en septembre)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais vu que j'ai fais une grosse MAJ y'a surement quelques fautes et peut être quelques doublettes.

Raydenxxx > je trouvais ça sympa d'essayer de faire un méga planning, en gardant les sorties précédentes (ca me ferai mal au coeur de les effacer ;) )

PS:

Vous savez qu'il m'arrive de trouver lors de mes recherches 3 dates de sorties différentes pour le même jeu, alors j'essaye de recroiser des divers infos que je glanne à droite et à gauche sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces