Un Probleme Qu'elle Soit Debout?


mydeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour, question toute simple, est ce que c'est un problème que ma ps3 tourne debout?

Merci par avance

??? Pourrais tu préciser s'il te plait?

Est que c'est dangereux pour elle de vivre debout c'est ca?

Bah on n'en sait trop rien à vrai dire...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon oui c'est ma question...plus je la regarde debout plus je me dis qu'elle est belle mais moins je trouve ca naturel, la lentille ca change rien pour elle? ou bien meme pour l'aeration des composants etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le petit logo peut se tourner et il y a des pied en dessous à coté de la trape du disque dur

Donc je pensse que ça pose aucun soucis

Fait juste Gaf à bien la caler

ça serai con 600€ foutu par terre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire elle est tellement lourde que je pense qu'il lui faudrait un sacré coup pour tomber, d'ailleurs a ce propos je sais pas comment vous etes allé la chercher en magasin, personnelement j'ai sorti le gros sac de voyages limite valise...j'avais prevu que la console plus boite allait etre enorme bah j'avais visé trop juste obligé d'ouvrir la boite sortir la console pour la caler dans le sac puis plier la boite vide pour la faire rentrer...encore plus balaise les prochaines siouplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

A mon micromania, il conseille de ne pas la mettre debout

àpres, je ne sais pas si ça craint vraiment.

+

Je pense que Sony n'a pas fait la même erreur qu'avec le PS2, les erreurs servent de leçon.

Mais bon que seul le temps nous le (me) dira...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, la PS3 tourne dans les bornes, debout, ainsi que dans les magasins, et ce toutes la journée tous les jours, je pense que cela ne pose pas vraiment de soucis.

Perso je n'ai pas la place sur mon meuble de la mettre couchée, et puis elle est quand meme plus classe debout... tout comme la 360... ca ne pose pas de soucis qu'elle soit debout.

++

edit: je pense meme que debout elle peut être mieux ventilé, car l'air qui rentre, rentre quasiement par le dessous si elle est couchée, alors que debout; c'est par les cotés, et donc un débit d'entrée plus facile a mon avis, tout comme le dégagement, qui se fait par le haut, et évite a l'air de trop stagner. Elle a été concu pour ca toute facon.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share