Psp Ms 4go


kyoichi
 Share

Messages recommandés

bonjour, voilà j'ai un petit soucis...je vien d'acquérire une PsP 1.50 avec une Ms 4Go

le probleme c'est que ma PsP ne detecte pas la MS, la Led d'acces clignote a intervalle regulier non stop, alors que sur mon Pc aucun probleme la carte est detecter et affiche 3.8Go.

j'ai aussi esayer de passer par l'usb de la PsP..qui n'a rien donné.

donc vos avis m'aiderais a voir clair merci.

j'ai exactement le meme probleme que sur cette video...

http://www.youtube.com/watch?v=G_kpdXKU1_M

Ps: (la memory stick (SONY) est probablement une fausse..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai de mettre ta MS lorsque ta PSP est totalement arrétée, puis allume, et tante de la formater avec la PSP...

moi ça me faisait ça si je mettais ma MS dans ma PSP lorsque elle n'était pas eteinte ou en veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai malheuresement pas l'occasion de tester cela mais je doute tres fort que se soit en provenance de ma psp (japonaise bleue neuve), mais j'ai deja lus sur plusieurs forum etranger que la psp 1.5 ne detectais pas les Ms 4Go....a voir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui il me semble que le support des 4Go a été apporté avec un firmware plus récent, le 2.81 en fait

donc soit tu mets à jour en 3.03OE/3.10OE, soit tu oublies la 4Go

Pas mieux je te conseille aussi le passage en custom firmware pour ta PSP de toute façon, c'est comme ca qu'elle te sera le plus utile et agréable à utiliser. Fini l'émulation de firmware à partir du 1.5

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui il me semble que le support des 4Go a été apporté avec un firmware plus récent, le 2.81 en fait

donc soit tu mets à jour en 3.03OE/3.10OE, soit tu oublies la 4Go

d accord avec deagle mets a jour ta psp en 3.03OE/3.10OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha mince! dsl j'avai spas fait gaf que tu étais encore en 1.5^^

Oui effectivement le FW1.5 ne supporte pas les MS de 4Go...

Sinon je te conseil de t'arrêter au 3.03OE-C...c'est avec lui que tu auras le moins de problème...

Pour tous renseignement et caractéristique des custom firmware et sur l'installation : http://pspdev.tk (section téléchargement>tuto au cas ou tu ne serais pas directement au bonne endroit)

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais cest certifier que le fw 1.5 ne reconnait pas la MS 4Go??..Car certains affirment qu'ils la reconnaissent :s

...sa me rend confus..

mais merci bien de toute votre aide !

Modifié par kyoichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je passe juste pour confimer moi aussi que ma 4go (acheté sur ebay en chine, pas cher) mais quand meme tres bien faite,

ne ma jamais posé de brobleme pendant ses quelque mois d'utilisation,

je suis en Custom 3.10OE A' que depuis quelque jour, je te le conseil quand meme au passage, ^_^

cho et bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, revoilà, le probleme de detection de memory stick 4Go est toujours là meme en 2.71, que jai re-downgradée en 1.50. j'ai reussi a recupérer une memory stick (bien detecter,je pense que ma 4go deconne vu qu'elle marche tres bien sur pc) de moin grande capacité pour essayer d'upgrader en Custom firmware, Helas j'ai toujour le message d'erreur lors de la validation des fichier (message où il faut presser X) me disant not found or corrupted un truc de ce genre. Que faire? si ce n'est de upgrader en officiel =_=.

et aussi dernier petit detail, j'ai un message d'erreur lors du formatage de la memory stick (qui se formate tres bien sur celle d'un ami ) meme si elle a l'air formatée a la fin: A format error has occured. you will not be able to save data that requires copyright protection.

donc voilà je suis en 1.5 psp bleue. merci de vos conseils!

Modifié par kyoichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai le même genre de soucis avec une MS "Sony" 4 Gb achetée sur e-bay.

Elle a fonctionné une petite semaine et vient de me lacher lors d'un transfert de fichier du PC vers la PSP avec un message 'Error: Cycle Redonduncy Check'.

Depuis, dès que je l'insère dans la PSP, la LED MS clignote comme une folle pendant 10 sec et ensuite à intervalle régulier.

Le lecteur de MS de ma PSP fonctionne toujours vu que ma Sandisk 2 Gb Gaming est toujours détectée.

Y aurait-il une manipulation vaudou pour redonner vie à cette MS ?

Merci :D

P.S. : Je suis en 3.10 OE-A'

Modifié par Ghost2501
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a fonctionné une petite semaine et vient de me lacher lors d'un transfert de fichier du PC vers la PSP avec un message 'Error: Cycle Redonduncy Check'.

Depuis, dès que je l'insère dans la PSP, la LED MS clignote comme une folle pendant 10 sec et ensuite à intervalle régulier.

Je suis prêt à parier que tu es sous XP, non ? Redondance cyclique, quand tu nous tiens... En fait ce qui c'est passé c'est un bug des drivers USB d'XP, va voir sur le site Crosoft, il y a un correctif qui est sortie il y a quelques temps déjà (Google est ton amis ;) ). C'est Windows qui à écrit sur ta carte et qui n'à jamais terminé, donc soit sur ton PC tu formate la carte avec un lecteur de carte en désactivant formatage rapide, soit tu le fais sur un autre PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a fonctionné une petite semaine et vient de me lacher lors d'un transfert de fichier du PC vers la PSP avec un message 'Error: Cycle Redonduncy Check'.

Depuis, dès que je l'insère dans la PSP, la LED MS clignote comme une folle pendant 10 sec et ensuite à intervalle régulier.

Je suis prêt à parier que tu es sous XP, non ? Redondance cyclique, quand tu nous tiens... En fait ce qui c'est passé c'est un bug des drivers USB d'XP, va voir sur le site Crosoft, il y a un correctif qui est sortie il y a quelques temps déjà (Google est ton amis ;) ). C'est Windows qui à écrit sur ta carte et qui n'à jamais terminé, donc soit sur ton PC tu formate la carte avec un lecteur de carte en désactivant formatage rapide, soit tu le fais sur un autre PC ;)

Salut XVX45 ;)

J'ai essayé de mettre ma carte dans un lecteur de carte USB et elle n'est plus reconnue du tout.

J'ai tenté de passer un aimant dessus => tjrs indétectée

Là, elle est au congélo ggne ( un collègue m'a dit que si cela ne fonctionnait pas, que je pouvais essayer de la mettre dans une banane :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share