Resistance Fall Of Man Et Ses Serveurs


darkdream99
 Share

Messages recommandés

bonjour,

ayant une console asiatique (et non pas jap) .J'ai acheté ce jeu(en francais) mais impossible de me connecter j'ai le droit a un superbe "echec de la connection" alors qu'avec les autres jeux pas de probleme de connection.j'ai essayé la console jap d'un copain sur la meme connection ca fonctionne bien.

le probleme de ce jeu c'est qu'une console jap va sur un serveur jap,une console euro sur serveur euro donc pas moyen de choisir sur quel serveur se connecter.

j'ai donc fais un une petite capture

quand j'appui "jeu en ligne" j'ai ca :

Request from 192.168.0.14 for A-record for resistance.ps3.online.scea.com.

Sending reply to 192.168.0.14 about A-record for resistance.ps3.online.scea.com.:

Answer: A-record for resistance.ps3.online.scea.com. = 67.15.88.46

et puis juste apres : "echec de la connection"

a par ce probleme avec les consoles asiatique

ca serai quand meme intéressant de pouvoir choisir son serveur

voila si quelqu'un a des infos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non malheureusement c'est bien la console qui determine le serveur,j'en ai fait l'essai

le jeu resistance acheté en france sur la console jap d'un copain tombe sur le serveur jap et moi avec ma version d'asie je ne peu carrement pas me connecter alors que je joue sans probleme a cad 3.c'est un peu dommage ca serai bien plus cool un serveur global car sur le serveur jap doit y'avoir 5-6 parties et je suppose que ca doit etre pareil pour tous les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres le community maneger , c'est les jeux et pas la console qui gerent les connections au serveur , apres faut voir d'ou vient ta PS3 aussi , il estpossible qu'elle n'autorise tout simplement pas la connection avec ce jeu , c'est quoi une taiwanaise? chinoise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut amis Resistanceurs !!

Depuis samedi 07/04/07 (dans la nuit) les statistiques de progression (expérience et grades) sont bloquées.

Il semblerait que ce sont les calculs serveurs qui soient Off aux dires d'un administrateur réseau Sony France.

Mais pas de panique, à priori, les progressions sont quand même enregistrées et devraient être prises en compte

au redémarrage des calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous !

Depuis quelques jours, nous avons créer un clan Resistance fall of Man [PCP] et nous venons juste de terminer notre site.

http://pcp-team.clanfree.net/

Si vous appartenez déjà à une team, venez nous défier. De plus, nous organisons un tournoi (juillet). Nous avons déjà 9 clans inscrits, il nous en faudrait encore 6/8 pour faire quelques chose de sympa.

Voilà, ... en espérant que vous passerez nous voir.

A bientôt

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share