[3.03 Ou 3.10]un Petit Eclaicissement !


pasromluc65
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

voilà ma psp est en 3.03 OE - c

j'ai cru comprendre que de passer en 3.10, on avait plus besoin de UMD dans le lecteur pour lancer un ISO, est bien cela ?

Merci de votre aide

Modifié par pasromluc65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

voilà ma psp est en 3.03 OE - c

j'ai cru comprendre que de passer en 3.10, on avait plus besoin de UMD dans le lecteur pour lancer un ISO, est bien cela ?

Merci de votre aide

Y a pas mal de jeux qui marchent pas avec ce mode no-umd don cau final vaut mieux laisser un um ddans la psp, pour ce que ca change de toute facon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance ta psp en mode recovery et regarde bien partout. Il doit y avoir un endroit pour lancer les iso sans UMD dans ta psp.

salut

je vois que tu es en 3.03, tu arrive a lancer les iso sans umd ?

si oui comment faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode no-umd est tout ce qu'il y a de plus pratique. Déjà pour économiser son lecteur UMD, ou encore pour ceux dont le leur est HS. Pour ce qui est de la compatibilité, il est vrai que certains jeux ne sont pas compatibles, mais cette incompatibilité ne touche que quelques jeux (GTA, MHF, MGS OPS, etc...).

Donc pour lancer ce fameux mode no-umd, il faut déjà posséder un custom firmware installé (3.03OE-C dans ton cas). Tu redémarres ta console en maintenant la gachette R enfoncée au démarrage afin de lancer le recovery menu. Une fois à l'intérieur, vas dans "configuration", puis mets l'option "No-Umd Mode" sur (enabled).

Ainsi, tu pourras lancer tes isos sans avoir à posséder un umd dans ta console. Ceci dit, tu peux désactiver l'option, toujours via le recovery menu, en cas d'incompatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer sa fonctionne pas, la console demarre normalement !

:rolleyes: Il faut lire toutes les réponses...Ca ne marche pas avec tous les jeux:

Y a pas mal de jeux qui marchent pas avec ce mode no-umd

Donc dit quel backup tu veux lancer et on te dira si ça fonctionne ou pas. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu redémarres ta console en maintenant la gachette R enfoncée au démarrage afin de lancer le recovery menu. Une fois à l'intérieur, vas dans "configuration", puis mets l'option "No-Umd Mode" sur (enabled).

la console demarre normalement

impossible de la demarrer,le recovery menu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pasromluc65 il faut eteindre ta psp et pas la mettre en veille une fois quel est eteinte tu maintient la touche R et tu allume ta psp mais en restant appuyer sur R et la tu tombe sur le recovery mode ensuite tu suis les instructions de kaoru

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share