La Ps3 Pour 1 Euro Par Jour !


bachelor
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin, à la FNAC, j'ai donc acheté ma ps3 que j'attendais depuis si longtemps, lorsque j'entends une annonce : "A l'occasion de la sortie de la ps3, nous vous offrons la possibilité de payer la ps3 1 euro par jour ..." je n'ai pas fait attention à la suite, mais je sais que l'offre est limité dans le temps

Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se la payer !

Sinon, j'ai acheté motorstorm avec la ps3, et c'est vraiment un jeu époustouflant tant au niveau graphisme qu'au niveau du gameplay.

Au bout d'une journée de test, je ne vois qu'un seul défaut à la ps3, je trouve qu'elle chauffe un peu trop ...mais faut dire que je l'ai mise dans un petit meuble en bois avec porte vitrée, ce qui doit retenir la chaleur, ça fait comme un petit four lol donc du coup, j'ouvre les portes vitrées, ce qui laisse circuler l'air davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin, à la FNAC, j'ai donc acheté ma ps3 que j'attendais depuis si longtemps, lorsque j'entends une annonce : "A l'occasion de la sortie de la ps3, nous vous offrons la possibilité de payer la ps3 1 euro par jour ..." je n'ai pas fait attention à la suite, mais je sais que l'offre est limité dans le temps

Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se la payer !

Ouais ouais, ça existe aussi pour les canapés, les frigos, et même les espadrilles, si t'en achètes un cargo complet.

Ca s'appelle le crédit...

Faut quand même pas déconner, 2 ans pour payer sa PS3 :marteau:

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille, je ne sais pas si les autres enseignes qui proposent la ps3 (micromania, score games, virgin, etc ...) font la même offre (en général, ils font payer en 5 fois je crois) ... enfin bref, je pensais que cette nouvelle en aurait intéressé plus d'un, mais peut-être que je me suis trompé (car je sais que si je n'avais pas eu les moyens de tout payer d'un coup, j'aurais été content de pouvoir payer 1 euro par jours, le prix d'un café)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille, je ne sais pas si les autres enseignes qui proposent la ps3 (micromania, score games, virgin, etc ...) font la même offre (en général, ils font payer en 5 fois je crois) ... enfin bref, je pensais que cette nouvelle en aurait intéressé plus d'un, mais peut-être que je me suis trompé (car je sais que si je n'avais pas eu les moyens de tout payer d'un coup, j'aurais été content de pouvoir payer 1 euro par jours, le prix d'un café)

T'inquiète, c'était de l'humour ;)

Bien sûr que ça peut être bien pour certains, et tant mieux :)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin, à la FNAC, j'ai donc acheté ma ps3 que j'attendais depuis si longtemps, lorsque j'entends une annonce : "A l'occasion de la sortie de la ps3, nous vous offrons la possibilité de payer la ps3 1 euro par jour ..." je n'ai pas fait attention à la suite, mais je sais que l'offre est limité dans le temps

par contre, il faut prendre la carte fnac (si vous l'avez pas) pour deux ans, soit 30€ en plus deja ^^

Mais sinon, comme pour les pc portable, c'est pas mal pour ceux qui ne peuvent pas payer en une seule fois...

Par contre (encore), c'est un crédit, qui est soumis a quelques conditions, car géré par la société finaref...

Voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc a faire aussi, c'est se dire j'arrete de fumer, ca me financeras ma PS3...

Doublie utilité !

Perso je fumes pas, donc c'est loupé :P

Oué mais quand t'arrêtes tu bouffes + lol et puis 15€ de tabac pour 2 mois en belgique pour moi. Sinon pour les crédits à 1€/jour, faites bien gaffe aux taux, j'en connais plus d'un qui s'en mordent les doigts...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin, à la FNAC, j'ai donc acheté ma ps3 que j'attendais depuis si longtemps, lorsque j'entends une annonce : "A l'occasion de la sortie de la ps3, nous vous offrons la possibilité de payer la ps3 1 euro par jour ..." je n'ai pas fait attention à la suite, mais je sais que l'offre est limité dans le temps

Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se la payer !

Sinon, j'ai acheté motorstorm avec la ps3, et c'est vraiment un jeu époustouflant tant au niveau graphisme qu'au niveau du gameplay.

Au bout d'une journée de test, je ne vois qu'un seul défaut à la ps3, je trouve qu'elle chauffe un peu trop ...mais faut dire que je l'ai mise dans un petit meuble en bois avec porte vitrée, ce qui doit retenir la chaleur, ça fait comme un petit four lol donc du coup, j'ouvre les portes vitrées, ce qui laisse circuler l'air davantage.

C'est cool,mais fais super gaffe car la ps3 dans un petit endroit confine fait tout simplement PSHHIIIT...Les NextGen ont vraiment besoin d'air,la ps3 est super clostro...Un conseil,ne la range pas dans un coin ou elle ne pourra pas expulser l'air chaud du dessus et surtout de l'arriere...Sinon amuse toi bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin, à la FNAC, j'ai donc acheté ma ps3 que j'attendais depuis si longtemps, lorsque j'entends une annonce : "A l'occasion de la sortie de la ps3, nous vous offrons la possibilité de payer la ps3 1 euro par jour ..." je n'ai pas fait attention à la suite, mais je sais que l'offre est limité dans le temps

Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se la payer !

Sinon, j'ai acheté motorstorm avec la ps3, et c'est vraiment un jeu époustouflant tant au niveau graphisme qu'au niveau du gameplay.

Au bout d'une journée de test, je ne vois qu'un seul défaut à la ps3, je trouve qu'elle chauffe un peu trop ...mais faut dire que je l'ai mise dans un petit meuble en bois avec porte vitrée, ce qui doit retenir la chaleur, ça fait comme un petit four lol donc du coup, j'ouvre les portes vitrées, ce qui laisse circuler l'air davantage.

C'est cool,mais fais super gaffe car la ps3 dans un petit endroit confine fait tout simplement PSHHIIIT...Les NextGen ont vraiment besoin d'air,la ps3 est super clostro...Un conseil,ne la range pas dans un coin ou elle ne pourra pas expulser l'air chaud du dessus et surtout de l'arriere...Sinon amuse toi bien... :D

Oué en desous de l'aquarium pour chauffer les coraux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ca un peut "dommage" de devoir faire un credit pour une ps3...c'est une console je pense que vous pouvez attendre un peu pour la payer en une fois nan ?

C'est juste une console pas une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait a la fnac on peut acheter ce que l on veut a crédit a partir de 100€ d achat grace a la carte fnac/finaref.

là ou ils inovent pour la PS3 c est que hier et hier seulement la fnac offrait un crédit à 0% au lieu de 13% habituel .

soit en 6 mensualité de 100€ ou 12 de 50€. j étais grave interessé pour l acheter aujourd hui mais en fait non et j ai bien fait je pense , j ai deja une 360 et une wii Et avec cette somme je ferais quelque chose de beacoup plus interessant que jouer avec cette PS3 .

quoi qu il en soit l initiative de la fnac est bonne pour les personnes comme moi , ne pouvais deboursé 600€ en une fois mais plus facilement 50€par moi (surtout que cela tombait bien vu que mon ordi a 1E par jour vien de finir ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin, à la FNAC, j'ai donc acheté ma ps3 que j'attendais depuis si longtemps, lorsque j'entends une annonce : "A l'occasion de la sortie de la ps3, nous vous offrons la possibilité de payer la ps3 1 euro par jour ..." je n'ai pas fait attention à la suite, mais je sais que l'offre est limité dans le temps

Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se la payer !

Sinon, j'ai acheté motorstorm avec la ps3, et c'est vraiment un jeu époustouflant tant au niveau graphisme qu'au niveau du gameplay.

Au bout d'une journée de test, je ne vois qu'un seul défaut à la ps3, je trouve qu'elle chauffe un peu trop ...mais faut dire que je l'ai mise dans un petit meuble en bois avec porte vitrée, ce qui doit retenir la chaleur, ça fait comme un petit four lol donc du coup, j'ouvre les portes vitrées, ce qui laisse circuler l'air davantage.

C'est cool,mais fais super gaffe car la ps3 dans un petit endroit confine fait tout simplement PSHHIIIT...Les NextGen ont vraiment besoin d'air,la ps3 est super clostro...Un conseil,ne la range pas dans un coin ou elle ne pourra pas expulser l'air chaud du dessus et surtout de l'arriere...Sinon amuse toi bien... :D

Merci de ton conseil 'Ze20SyL', en fait après avoir joué quelques heures hier, l'intérieur de mon meuble en bois était tellement chaud que ce matin, je me suis dit qu'il valait mieux que je la sorte du meuble ...

Je voulais la laisser dans le meuble pour éviter qu'elle ne prenne la poussière, mais t'as raison, j'ai bien peur que si je la laisse dedans, elle crame au bout de quelques mois ... Pour ceux qui connaissent, la ps3 souffle de l'air aussi chaud que les videoprojecteurs, c'est pour dire ! Mais bon, tout comme les videoprojecteurs, je pense que si on laisse suffisamment d'espace autour de la ps3, ça ne risque pas de cramer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol lancement tellement catastrophique que pour inciter à l'achat, les magasins proposent la console à credit (genre les ados peuvent avoir l'argent de poche... pour payer une ps3, et ainsi augmenter le chiffre des ventes)

Enfin bref... Je ne me rapelle pas avoir déjà vu la possibilité de prendre une console à credit jusque là, sauf dans les catalogues 3 suisses&cie ...

Franchement un credit pour une console...

Aprés le permis à 1euros par jours, la PS3 à 1euro par jour !!

A ce rythme tout le monde va se mettre à faire des credits à 1€/jour !

Bien entendu je pense qu'il est plus utile de penser à faire un credit pour un permis ou une voiture (la voiture dans le cas ou tu as un taff mdr, et que tu dois partir au taff assez loin)

Non mais serieux vous vous rendez compte??? des facilitées de paiement pour une console !!! Un loisir !! Quelque chose qui n'est pas vital mais un petit plus de Luxe !! (paye ta Mercedes Sony...)

Edit : je reviens de metagames, et là c'est encore pire le nombres de personnes qui envisagent le credit pour payer la console...

Franchement ça fait pitié, excusez moi du language, mais la PS3 c'est plus une mercedes, comme le disait si bien les messieurs de sony.

La PS3 devient veritablement une pute de luxe super mignonne que tout le monde à envie de se taper sans se ruiner d'office. (et pardonnez moi le language, et je rajoute pour les fanboys, que si la situation en etait de même pour la x360 et la wii, j'en penserais de même)

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se plaint quand on peut pas la payer, on se plaint quand il y a des facilités de paiements pour permettre aux moins fortunés d'en profiter..à un moment il faut savoir ce que l'on veut : la ps3 au prix de la 360 ? ah zut, c'est deja le cas avec le lecteur (et il faut encore payer pour le wifi etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se plaint quand on peut pas la payer, on se plaint quand il y a des facilités de paiements pour permettre aux moins fortunés d'en profiter..à un moment il faut savoir ce que l'on veut : la ps3 au prix de la 360 ? ah zut, c'est deja le cas avec le lecteur (et il faut encore payer pour le wifi etc)

Entre avoir le choix, et ne pas l'avoi je prefere l'avoir.

Sony s'en balance de nous donner le choix, il veulent juste imposer un format proprio pour dominer un marché, tout comme ils voulaient le faire avec l'umd, qui rappellon le, ne devait pas servir qu'à la PSP sur le long terme, mais également à des lecteurs videos portables, leurs films (sony pictures) etc donc dominer plusieurs marchés, supplanter la concurrence et se permettre d'être encore plus con que Nintendo à l'epoque de la snes, en imposant des royalties pour LEUR formats de media proprio ou concu en partenariat.

M'enfin la question n'est pas là... moi je m'exprime sur le credit, et la volonté des marketing à rendre le credit encore plus courant et "normal" qu'il ne l'est actuellement, pensez un peu à l'education des ados et des gosses! "Maman c'est pas cher 1 euro par jour !!" et là si les parents (comme les 3/4 des parents qui cedent à tous les caprices des gosses now) sont trop gentil, bonjour l'education des goses niveau finance, à 18ans il prennent leur 1er vraix credit etc...

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share