Grosse Deception ! Hdmi Ou Meurt !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

En mème temps j'espère que les possesseur de ps3 jouerons sur ecran HD , parceque F1 ou motorstorm sur SD ça fais mal....

Ciao.

Je ne sais pas ce que ça donne en SD avec la PS3 mais quand j'ai eu ma 360 j'ai joué pendant pas mal de temps sur un TV normale et c'était quand même bien. Alors certe les jeux sont fait pour tourner sur des écrans adaptés maintenant je ne pense pas que se soit à pleurer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux genre dead rising ou motorstorm oui c'est à pleurer en SD telllement ça ressemble à de la PS2

Par contre je vois pas où vous pleurer dans le sens où si vous aviez une ps2 jap, vous pouviez pas lire de jeux PAL et ben c'est toujours la même

chose ça n'a pas changé.

La où ça change c'est d'avoir une TV HD.

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas le genre de topic ki descendent la ps3 dans titre,sur des arguments non valables. La ps3 lit tout en HD,mais en SD nan,mais en meme temps,si c pour jouer en SD,autant ne pas l'acheter,tellement la perte est grande.

et ceux qui peuvent acheter la console maintenant, et une télé HD plus tard, tu les jettes à la poubelle?

il faut que TOUS les acheteurs puissent jouer dans des conditions acceptables, et pas seulement ceux qui ont le meilleur matos

wai, enfin l'import reste interdit theoriquement, donc sony n'est pas en tort car les jeux pal marche bien en SD sur une console PAL.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas du jouer à un jeu PS2 depuis lgtps ;)

Edit Rayden: je m'adresse à Mickey :)

Si, si mais t'as déjà vu tourner Dead rising sur une tv cathodique ?? C'est de la xbox 1 !!!

rien qu'a voir la cinématique du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai une question un peu bête. J'ai dl teken5 je passe par le cable fourni avec la console sur ma TV LCD et ça ne marche pas. Je vais donc acheter un cable YUV (j'utilise le HDMI pour ma freebox), mais est ce que les embouts sont tous les mêmes? c'est-à-dire est ce que c'est un standard (des 2 côtes)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Tout les demos que j'ai telecharger sur le playstore euro passe sur ma jap, donc bizarre... :)

ben c simple ou ta un cable hdmi et tv hd sinon comme il le dit je confirme ca ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout les demos que j'ai telecharger sur le playstore euro passe sur ma jap, donc bizarre... :)

ben c simple ou ta un cable hdmi et tv hd sinon comme il le dit je confirme ca ne passe pas.

euh... tu fais exprès de remonter un sujet datant de 7 mois? lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais il y a des jeux ou il n y a pas de resolution pour les tele SD

Comme tekken hd ou gt hd

lol

c'est pourquoi c'st marqué "HD" à la fin;D

bref, c'est pas hdmi ou meurt, l'yuv(composante,component, etc) est très bon aussi, et les cables ps2 sont compatibles pour la ps3( rien de plus aux cables YUV spécial ps3:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut... vous m'embrouillez un peu avec vos histoires là ^^

Si je branche une PS3 PAL en YUV sur ma télé ED (480p/576p), est-ce que je pourrai lire les jeux NTSC en 480p ?

Ou bien faudra-t-il que je monte en 720p ou 1080p ? (ma télé le supporte, mais elle doit downscaler, donc ce serait un peu dommage :-/)

Merci ^^

Modifié par BlueScreenJunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share