Questions Relatives Au Wifi !


toto
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai enfin pu connecter ma psp en wifi* (psp 1ere edition japonaise,CF 3.10OE a') , il faut dire que c'est agréable Mais, car il y a touours un mais, j'ai besoin de savoir deux trois trucs :

- Pourquoi quand je vais sur playstation spot ou portable TV je me retrouve sur un site en jap ? Est ce car ma console est une jap ou est ce que ca vient de mon firmware qui serait lui un jap!

- Y'a t'il un moyen d'augmenter le cache de la psp (je suis deja en 2048Ko) je sais pas, profiter de l'espace de la MS pleinement, de maniere a pouvoir naviguer sur plusieurs pages sans avoir de message d'erreur disant qui a plus de place !

- Y'a t'il un navigateur internet mieux que celui d'origine, un permettant de voir les videos genre dailymotion tous ca,...

- Derniere question (la plus stupide sans doute) Comment on ferme un onglet internet ? :unsure:

Merci

*pour les gens qui luteraient pour faire marcher internet, essayais de changer de canal wifi, pour ma part, c'était mon seul obstacle, j'avais toujours des problèmes pour capter le réseau, une fois trop faible, une foi introuvable, bref, je suis ché Club avec le hitachi ah4021, et c'est le gars de club qui m'a conseillé de tester plusieurs canaux et ca marche, pour le reste moi c'est SSid visible, et pas de clef wep (j'ai de gentils voisins), et la psp en config auto et ca marche !

en fait aller je me lache, encores quelques questions

- Y'a des gens qui ont pu telecharger de nouveaux circuit a burnout dominator ? moi il me dit qu'il y'a rien a telecharger

- j'ai telecharger une demo via playstaion spot, l'eboot et bien dans le dossier game du kernel utilisé mais elle marche pas, c'est arrivé a d'autres ?

- Quelles sont vos jeux en ligne préféré en wifi (ceux qui ont le plus d'interet et le moins de bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien y'a pas grand monde qui a de reponses !! pourtant c'est pas les questions qui manquent ! :)

D'ailleur pour les onglets je crois avoir trouvé la réponse,

y'a en permanence 3 onglets d'ouvert, on peut basculer de l'un a l'autre mais ni en fermer un ni en rajouter !

Pour les autres questions je reste sans réponses (d'ou l'nteret de mon post, en avoir une, meme plusieurs !!)

Merci bien

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien y'a pas grand monde qui a de reponses !! pourtant c'est pas les questions qui manquent ! :)

D'ailleur pour les onglets je crois avoir trouvé la réponse,

y'a en permanence 3 onglets d'ouvert, on peut basculer de l'un a l'autre mais ni en fermer un ni en rajouter !

Pour les autres questions je reste sans réponses (d'ou l'nteret de mon post, en avoir une, meme plusieurs !!)

Merci bien

Salut

- Pourquoi quand je vais sur playstation spot ou portable TV je me retrouve sur un site en jap ? Est ce car ma console est une jap ou est ce que ca vient de mon firmware qui serait lui un jap!

Ca vient de la console Jap, pas du firmware (qui est le même pour toutes les zones à priori), et puis à ma connaissance c'est pas dispo en europe encore.

- Y'a t'il un moyen d'augmenter le cache de la psp (je suis deja en 2048Ko) je sais pas, profiter de l'espace de la MS pleinement, de maniere a pouvoir naviguer sur plusieurs pages sans avoir de message d'erreur disant qui a plus de place !

Je suis en 512 Ko de cache et je n'ai plus eu le message d'erreur depuis que je suis en 3.10oe (c'était une des améliorations du firmware 3.10)

- Y'a t'il un navigateur internet mieux que celui d'origine, un permettant de voir les videos genre dailymotion tous ca,...
Je sais pas, faut chercher. Mais faut pas trop en demander à la petite console de JEUX non plus...
- Derniere question (la plus stupide sans doute) Comment on ferme un onglet internet ?

Tu as dû trouver déjà mais c'est CARRE+Gâchettes pour changer d'onglet, puis menu Fichier/Fermer la page...

*pour les gens qui luteraient pour faire marcher internet, essayais de changer de canal wifi, pour ma part, c'était mon seul obstacle, j'avais toujours des problèmes pour capter le réseau, une fois trop faible, une foi introuvable, bref, je suis ché Club avec le hitachi ah4021, et c'est le gars de club qui m'a conseillé de tester plusieurs canaux et ca marche, pour le reste moi c'est SSid visible, et pas de clef wep (j'ai de gentils voisins), et la psp en config auto et ca marche !
C'est pas une raison pour laisser un wifi sans cryptage, mets au moins du filtrage MAC, sinon gentils voisins ou pas tu t'exposes à des risques. Gentils voisins ou pas, tu verrouilles ta maison avant de partir au taff
- Y'a des gens qui ont pu telecharger de nouveaux circuit a burnout dominator ? moi il me dit qu'il y'a rien a telecharger
Le jeu est à peine sorti (le 23. On est le 22)... Faut pas déconner non plus...
- j'ai telecharger une demo via playstaion spot, l'eboot et bien dans le dossier game du kernel utilisé mais elle marche pas, c'est arrivé a d'autres ?

Pas essayé, il me semble que c'est réservé aux consoles jap, je sais pas si c'est sorti en Europe, par contre essaye de voir dans ton recovery mode le mode de kernel configuré pour GAME, inverse éventuellement ton paramètre actuel.

- Quelles sont vos jeux en ligne préféré en wifi (ceux qui ont le plus d'interet et le moins de bugs)

Début de réponse ici ->http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142776

Oui ça concerne le mode wifi globalement, mais on y a aussi parlé de jeux en infra.

Et bien y'a pas grand monde qui a de reponses !! pourtant c'est pas les questions qui manquent !

Plus tu seras patient, plus tu auras de réponses. Plus tu es relou, plus tu prendras des taquets par la modération (que je n'approuve pas mais bon, on s'en fout hein?)

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voici les réponses a tes questions:

Pour info, a mon avis les personnes ne sont pas trop enthousiaste a te répondre car la plus part des reponses se trouvent sur le net et la notice de ta psp. Il suffit de chercher:

- Pourquoi quand je vais sur playstation spot ou portable TV je me retrouve sur un site en jap ? Est ce car ma console est une jap ou est ce que ca vient de mon firmware qui serait lui un jap!

R-Car c'est sites japonais. Donc l'encodage de leur site Web est en langue Japonaise. Cela fait exactement la meme chose via un PC. As quoi t'attends tu en te rendant sur un site web japonais?

- Y'a t'il un moyen d'augmenter le cache de la psp (je suis deja en 2048Ko) je sais pas, profiter de l'espace de la MS pleinement, de maniere a pouvoir naviguer sur plusieurs pages sans avoir de message d'erreur disant qui a plus de place !

R-Non, tu peux uniquement rester en 2048ko malheureusement.

- Y'a t'il un navigateur internet mieux que celui d'origine, un permettant de voir les videos genre dailymotion tous ca,...

R-Non, tu peux uniquement convertir les videos de Dailymotion pour les copier sur ta psp et les lire par le suite:

Voir l'outil: VDownlaoder

- Derniere question (la plus stupide sans doute) Comment on ferme un onglet internet ? unsure.gif

R-Pas possible avec le navigateur WEB de la psp. Tu peux uniquement basculer mais pas les fermer via une touche. Cela dit, je te conseille un plugin sympa qui permet d'avoir un meilleur navigateur sur ta psp:

Il te faut installer le PSP FullScreen Browser

- Y'a des gens qui ont pu telecharger de nouveaux circuit a burnout dominator ? moi il me dit qu'il y'a rien a telecharger

R-Je n'arrive pas a les telecharger egalement et j'avoue ne pas comprendre pourquoi... Peut etre que c'est trop recent?

Peut etre qu'il faut patienter un peu?

Ou bien finir le jeu? As tu deja crée un compte sur le site EA: http://www.electronicarts.fr/games/9667/KeyFeatures/ ?

- j'ai telecharger une demo via playstaion spot, l'eboot et bien dans le dossier game du kernel utilisé mais elle marche pas, c'est arrivé a d'autres ?

R-Cela depend de la version du FW que tu as installé. Il faut etre en 3.03 mini pour que ca marche et le cas echeant, essaye de le copier dans PSP/GAME150. Verifie la version de ton kernel via le menu recovery R

- Quelles sont vos jeux en ligne préféré en wifi (ceux qui ont le plus d'interet et le moins de bugs)

R-Désolé mais je n'utilise pas le jeux en ligne avec ma psp. Je te conseille de voir: XKAI LINK qui permet de jouer en ligne avec sa psp.

Bon courage

A+

Modifié par holodad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ca fait plaisir d'avoir des réponses !

Bon et bien c'est un peu dommage que la navigation internet de la psp soit limité, mais c'est une console de jeux, pas une Xbox portable...

-Car c'est sites japonais. Donc l'encodage de leur site Web est en langue Japonaise. Cela fait exactement la meme chose via un PC. As quoi t'attends tu en te rendant sur un site web japonais?

-tu peux uniquement rester en 2048ko malheureusement.

-Je n'arrive pas a les telecharger egalement et j'avoue ne pas comprendre pourquoi... Peut etre que c'est trop recent?

Peut etre qu'il faut patienter un peu?

Ou bien finir le jeu? As tu deja crée un compte sur le site EA: http://www.electronicarts.fr/games/9667/KeyFeatures/ ?

Je veut bien qu'a coté de mon profil il y est ecrit débutant, mais faut pas poussé,

il y avait en fait un sens profond a ma question, qui était de savoir si un mirroir en francais ou englais du site existé,

et si je posé la question du firmware jap ou pas c'est parce que ce site se trouve d'origine dans "favoris", donc je voulais savoir si il y avait des régions au firmware, so oui, cela permettrait d'avoir les adresses des sites dans une autre région du monde (a peu pres compréhensible)!

Pour le cache esperons qu'une tete trouve un moyen de l'augmenter en se servant de l'espace libre sur la MS

Pour les circuits de burnout, j'ai bien creer un compte EA, mais il me dit qu'il n'y a pa de nouveau contenu a telecharger, ptetre que les circuits ne sont pa encore en lignes, du moins j'espere et j'attend, car je jou quotidienement avec 3consoles et faut dire ke 12 circuit c'est moyen !! mais en tout cas c'est un tres bon jeu et il est tres prenant a plusieurs !

Merci pour vos réponses, je dormirai moins bete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toto.

C'est ton pseudo qui m'a fait douter de toi... ;)

C'est une blague bien sur. Je ne juge pas, je pense simplement que t'aurai pu preciser tes demandes.

Désolé si j'ai pu te blesser.

En ce qui concerne le navigateur, tu as raison, il n'est pas top. Par contre, tu n'as pas besoin de tant de cache que cela. Comme le precise Chachakoala, en CFW 3.10 ou 3.03, tu ne rencontre plus d'erreurs de "memoire insuffisante". De ce fait, je pense que tu ne dois pas etre en CFW3.03 ou 3.10. Je te preconise l'installation de celui ci.

De plus, tu peux rendre ton navigateur actuel plus performant en installant ce que je t'ai preconisé plus tot.

Il y a plein de site ou tu peux trouver des demos jouable par ex "yourpsp.com" mais pour les PlaystationSpot pur et dur, Sony Europe a annoncé la sortie de ceux ci dans huit pays européens (dont la France) et en Australie, mais a toutefois omis de préciser une quelconque date de mise en service.

Pour finir, tu as confirmation que les contenus EA pour Burnout ne sont tjs pas sortie. Il faut attendre un peu que les personnes aient acheté le jeu et qu'ils y jouent un peu. Le délai prevu est de 2 mois apres sa sortie initiale.

Bon courage

Modifié par holodad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share