Tortue Ninja I Sue Nes


06011988
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je viens vous faire pars de mon grand bonheur que j'ai de retrouver ce jeux sur VC j'en ai eu la larme a l'oeil en plus il ne coute pas cher ^^

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimais bien le changement de tortue et pis sa été un bon jeux pour l'époque

Je le possède en rom nes en traduction française donc suis heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je ne suis jamais arrivé à passer le niveau 3 ....

je me souviens d'un passage sous l'eau avec les sortes d'algues qui nous faisait bobo :'( quel passage hard !!!!

Faudrait que je le retente ce jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est le niveau 2, dur mais faisable

Vi c juste avant le niveau 3 ca.

Mais comme il était super dur j'arrivais au niveau 3 déjà bien ammoché ... du coup je suis jamais allé plus loin que ce fameux lvl :P

Je me demande si les developpeurs eux même arrivaient à le finir ce jeu .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en rom j'arrive a le finir ^^ (bon OK y a la quick save mais bon l'important c'est de jouer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en rom j'arrive a le finir ^^ (bon OK y a la quick save mais bon l'important c'est de jouer lol)

j'avais 7 ans quand je l'avais fini aujourd'hui j'en ai 22 ^^

je vous assure qu'avec de l'entrainement c'est possible, quand t'as compris un niveau tu le refais finalement assez facilement (arf quand meme le boss du technodrome :marteau: ), en fait le but c'est de surtout pas lacher le jeu, j'avais donc mis des mois pour arriver chez shredder et ainsi tortues ninja etait le premier de mes centaines de jeux terminés :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que de bon souvenir avec se jeu et de manette casser :P

a cette epoque j'avais acheter zelda 1 terrible

sinon une petite astuce pour les pizza : vous entrez dans l'egout le morceau prenez le morceau

de pizza puis resortez de l'egout rentrer a nouveau dans l'egout prenez a nouveau le morceau de pizza

et ainsi de suite enfin je pense que tout le monde connait cette astuce lol

pour le niveau avec la camionette il faut retrouver l'attaque "demi lune" pour pouvoir battre la tortue noir

de fin de niveau;moi j'aime bien le niveau juste avant le technodrome ou justement il faut

trouver ou il et , terrible , en plus dans ce niveau on peut monter apres le paroi du mur

a l'epoque j'ai jamais reussi a le finir j'ai été jusqu'au dernier niveau mais il me restait jamais

assez de vie et de tortue ,je vient de le finir y a quelque mois enfin vive l'emulation et les sauvegarde rapide :mdr:

a j'oubliais y a un moyen de recuperer les tortue morte il suffit de les retrouver dans les niveau enfin pas si facile

que sa ,enfin une fois qu'on la retrouve elle et attacher a un pilier suffit de la liberer

tmht24bb.gif

tmht18bb.gif

tmht23bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comfirme la quick save est plus que utile moi perso j'ai adorer ce jeux mais j'ai en gallerrer pour le finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est dure mais c'est faisables tu tue des monstre tu save et si il ton fait perdre trop de life tu recharge

Au final tu as refait 10 le même trajet et tue les même gars mais tu arrive a t'en sortir avec peu de bobo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Ah cool, je ne suis pas le seul à avoir galéré sur ce jeu à l'époque, cela me rassure :) . Cela fait un jeu en plus à ajouter à ma liste de jeux à acheter sur la virtual console quand j'aurai la wii. J'espère pouvoir y retrouver également mighty mask et dragon ball deux jeux que j'ai eu étant vraiment petit mais que je n'ai pas fini avant de les revendre crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jeux que j'aimé bien sur Nes ( parmis Tortue Ninja bien sur ) ct : Trojan , un gars avec un bouclier et une épée qui se trimballé dans la rue

plutot difficile comme jeux ( comme pas la de titre de cette periode)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'etait ce tortue la ou il y avait un boss dans les egouts (un ninja) qui se dedoublé en 8 ?

ou alors c'etait un gars protégé par 7-8 ninja je sais plus

la NES c'etait la bonne epoque ! avec des bon petits jeux qui n'etaient pas a la porté de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share