Impossible De Me Décider Pour Un Mod Free


Matt.
 Share

Messages recommandés

Salut,

Bon voila j'ai beau regarder un peu partout ce qui ce dit sur les comparatifs de mods gratuit ou open source, mais impossible de me décider entre wiifree, wiiskas et openwii ...

A priori je voudrais m orienter donc sur du 12f629 mais apparemment chacun de ses mods ne parait pas encore au top ...

Qui a eu l'occaz de pouvoir vraiment tester ces 3 mods, et aimerait faire partager ses tests ?

Bien entendu considerons a la base que ce sera sensé etre utilisé par quelqu'un qui sait se servir de son programmateur PIC, et qui sait graver convenablement ses propres backups en vue de procéder aux tests ...

Et d'apres vous, sur du long terme, quelle team developpant ces 3 mods sera la plus performante sur le long terme (dur a dire, mais peut etre qu'une team s'est deja demarquée auparavant sur d'autres projets) ... ?

En esperant avoir quelques reponses a mes doutes sur les performances niveau DRE et efficacité de ces 3 mods prometteurs ... et en esperant que ca puisse aussi servir à d'autres personnes qui comme moi sont un peu dans le flou de ces derniers venus ... :)

Merci !

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console a un chipset DMS-D2A alors la wiiskas est un très bon choix :

aucune DRE elle fonctionne chez moi exactement comme une Wiinja V2, ce n'est pas le cas de la Wiifree pour l'instant ( sur warioware par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon voila j'ai beau regarder un peu partout ce qui ce dit sur les comparatifs de mods gratuit ou open source, mais impossible de me décider entre wiifree, wiiskas et openwii ...

A priori je voudrais m orienter donc sur du 12f629 mais apparemment chacun de ses mods ne parait pas encore au top ...

Qui a eu l'occaz de pouvoir vraiment tester ces 3 mods, et aimerait faire partager ses tests ?

....

....

Je souhaitais poser exactement la meme question mais pour un PIC 12F675...

Au boulot j'ai un rail avec une 20ene de 675 et j'ai un programateur GALEP 4 donc je devrais pouvoir m'en sortir.. Mais je ne sais pas quelle puce choisir ?

Il n'y a pas de modification a faire pr le 12F675 ? Vu que les sorties analogique sont configurées de base..

Merci aux personnes qui pourront m'éclairé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prennez plutôt un 12F683. ;)

8 pins, taille de memoire plus importante, mm programmateur, pas d'OSCCAL.

WiiFREE le supporte, le prochain WiiSKAS aussi et surement d'autres vont s'y mettre (ChiiP / OpenWii ?).

D'ailleurs les codeurs le préconise, et font leur test sur ce type de pic maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share