Quels Homebrews Pour Quel Joueur?


deejaybrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de passer ma PSP en 1.5 et j'ai installé un truc bizarre 3.10OE dark alex. Il parrait que c'est pour émuler les firmwares plus récent tout en restant en 1.5. Bref j'y comprend pas grand chose mais voici ma vraie question:

maintenant que je suis en 3.10OE, que me conseillez vous comme homebrews sachant qu'avec ma psp j'aimerais:

1-jouer à mes sauvegardes d'UMD.

2-ecouter mes MP3 (comme d'hab).

3-lire les fichiers AVI (parce que c'est chiant de compresser en MP4).

4-jouer à des jeux NEO GEO (du genre King Of Fighters) c'est mon reve.

5-jouer à la nintendo64(mario64 par exemple), la PS1(resident evil 1 par exemple) et toutes les consoles que j'ai eut avant.

6-Avoir une belle interface du genre Vista ou un truc avec du style et fonctionnel.

7-aller sur msn en cas d'urgence grace au wifi(facultatif).

S'il vous plait par quoi je dois commencer? installer les emulateurs? est ce qu'il y a un truc obligatoire à avoir pour lire ses copies de sauvegarde quand on est en 3.10OE dark alex?

exusez mon vocabulaire un peu nul mais je débute, si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-jouer à mes sauvegardes d'UMD.

2-ecouter mes MP3 (comme d'hab).

3-lire les fichiers AVI (parce que c'est chiant de compresser en MP4).

4-jouer à des jeux NEO GEO (du genre King Of Fighters) c'est mon reve.

5-jouer à la nintendo64(mario64 par exemple), la PS1(resident evil 1 par exemple) et toutes les consoles que j'ai eut avant.

6-Avoir une belle interface du genre Vista ou un truc avec du style et fonctionnel.

7-aller sur msn en cas d'urgence grace au wifi(facultatif).

exusez mon vocabulaire un peu nul mais je débute, si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

1-Pour jouer à tes backup d'umd, place juste les iso dans le repertoire du même nom.

2-Pour tes mp3, places les dans le repertoire music.

3-Pour les fichiers "avi" le seul moyen à ma connaissance mais qui marche plutôt pas mal, c'est d'utiliser "pimpstreamer" pour lire les videos en stream.

4-5-Pour les emulateurs, y'a une section qui traite exclusivement de ca, cherche un peu tu trouvera assez rapidement.

Pour les jeux PS1, une fois tes jeux rippés et converti au format popstation, tu n'aura plus qu'a les placé dans le repertoire /PSP/Game/ de ta psp

6-pour l'interface, tu peux deja customiser un peu ton xmb, au pire, irshell est trés joli et trés fonctionnel.

7-aucune idée, car écrire des messages avec une croix directionnel et quelques btoins, je trouve ca plus que pas terrible...

S'il vous plait par quoi je dois commencer? installer les emulateurs? est ce qu'il y a un truc obligatoire à avoir pour lire ses copies de sauvegarde quand on est en 3.10OE dark alex?

l'interet du cf 3.10oea' de dark alex, c'esst justement qu'il n'y a pas besoin d'emulateurs ou de loader pour joue à tes backup psp ou ps1.

Le firmawre n'étant pas trop vieux, tu n'a pas besoin d'émuler un autre firmware pour jouer à tes jeux (a moins que tes jeux necessite un firmware superieur au 3.10)

Une dernière recomandation: Cherche un peu sur le forum avant de poser trop de questions, ca t'aurais prit 10 minutes pour trouver les reponses à tes questions... :rolleyes:

En ésperant t'avoir aidé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup c'est gentil,

concernant irshell qu'en pensez vous ?? est ce que ça vaut le coup ou l'OS de la psp est mieux?

merci

Ca dépend, tu attend quoi d'irshell? Perso je l'utilise juste pour jouer à mes jeux en wifi ou usb ou pour controler ma tele et ma xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on est en mouvement, Irshell est toujours le bienvenu en tant que gestionaire de fichier (suprimer des fichiers, les déplacer, les renommers...). Pour l'échange de fichier en wifi et aussi pour controler la télé des potes c'est marrant aussi :D. Sinon, pour moi ca reste un homebrew indispensable.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ouais on peut faire ça avec? pas mal...

en fait je cherchais juste une inteface qui change du menu sony. Celle qui me plais le plus visuellement c'est le Vista mais après est-ce que c'est fonctionnel? (quand je dis fonctionnel c'est lecteur media player video et mp3, explorateur de fichiers avec possibilité de supprimer ou de glisser dans d'autres dossiers...)

Si quelqu'un a le vista...est ce qu'il touche à la memoire flash de la console?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share