Naruto 4 Jap Sur Wii ?


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai une wii pal équipée wiinja et j'essaye depuis tout à l'heure de faire passer Naruto 4 jap sur la wii par le swap mais rien à faire, ça marche pas !

Je vais bien sur "GC chanel" et là au moment de faire start, de suite àprés j'éjecte et je met mon naruto jap mais la console reboot à chaque fois .

Est ce moi qui fait mal la manip ou alors ça marche pas ?

merci d'avance pour votre aide !

cordialement.......

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai une wii pal équipée wiinja et j'essaye depuis tout à l'heure de faire passer Naruto 4 jap sur la wii par le swap mais rien à faire, ça marche pas !

Je vais bien sur "GC chanel" et là au moment de faire start, de suite àprés j'éjecte et je met mon naruto jap mais la console reboot à chaque fois .

Est ce moi qui fait mal la manip ou alors ça marche pas ?

merci d'avance pour votre aide !

cordialement.......

fredix66

alort j ai reussi moi

procede comme ca

1 met ton dvd de boot gc active le pui apuis sur a de la manette cube

ensuite sort ton dvd de boot

insere naruto

choisi le mode de tv que tu as donc pal ou pal 60 si ta console est en 60hertz

logiquement ca marche j essaie bleach gc dans la soiree mais naruto 4 gc jap fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai une wii pal équipée wiinja et j'essaye depuis tout à l'heure de faire passer Naruto 4 jap sur la wii par le swap mais rien à faire, ça marche pas !

Je vais bien sur "GC chanel" et là au moment de faire start, de suite àprés j'éjecte et je met mon naruto jap mais la console reboot à chaque fois .

Est ce moi qui fait mal la manip ou alors ça marche pas ?

merci d'avance pour votre aide !

cordialement.......

fredix66

alort j ai reussi moi

procede comme ca

1 met ton dvd de boot gc active le pui apuis sur a de la manette cube

ensuite sort ton dvd de boot

insere naruto

choisi le mode de tv que tu as donc pal ou pal 60 si ta console est en 60hertz

logiquement ca marche j essaie bleach gc dans la soiree mais naruto 4 gc jap fonctionne parfaitement

Salut !

Merci pour ton attention mais chez moi, ça marche pas !

Quand tu parles de "dvd de boot gc", tu veux dire un original pal ou non ?

Car moi je met "mario kart pal" dans ma wii, j'appuie sur "démarrer" et là quand je veux swapper avec naruto 4, ma wii reboot à chaque fois .

Ou si j'attend un peu avant d'eject, quand je swappe, il me demande de mettre mario kart et si j'y met naruto, ça marche pas !

Merci pour votre aide car là j'y comprend rien !

Cordialement.......

EDIT : en fait, je crois que j'ai trouvé, il faut télécharger un cd de boot dispo sur gueux pour faire passer ses imports, c'est ça ??????

Bon en tout cas, je vais essayer !

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je vient acheter naruto clash of ninja version europe pal (jeux original) mais kan je choisir mon perso il me met un ecran noir avec marker erreur est moi j'ai la wiikey j'ai etait supris de voir ca ke peut on faire peut on desativer la puce ou pas mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je vient acheter naruto clash of ninja version europe pal (jeux original) mais kan je choisir mon perso il me met un ecran noir avec marker erreur est moi j'ai la wiikey j'ai etait supris de voir ca ke peut on faire peut on desativer la puce ou pas mci

Salut sur ma wii non pucé le naruto clash of ninja marche parfaitement ( jeux pal eur original)

donc cela vien forcement de la puce :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT MOI ON ME DIT QUE LES JEUX ORIGINAL PAL GAMECUBE PASSER ALORS QUE QUE J'AI DES JEUX EN NTSC GAMECUBE ORIGINAL (BLEACH) EST IL PASSE TRES BIEN MAIS PAS NARUTO BIZARRE CA, FAUT T'IL VRAIMENT ATTENDRE UNE MISE A JOURS DE LA TEAM WIIKEY OU QUOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT MOI ON ME DIT QUE LES JEUX ORIGINAL PAL GAMECUBE PASSER ALORS QUE QUE J'AI DES JEUX EN NTSC GAMECUBE ORIGINAL (BLEACH) EST IL PASSE TRES BIEN MAIS PAS NARUTO BIZARRE CA, FAUT T'IL VRAIMENT ATTENDRE UNE MISE A JOURS DE LA TEAM WIIKEY OU QUOI?

Crie pas comme ça ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT MOI ON ME DIT QUE LES JEUX ORIGINAL PAL GAMECUBE PASSER ALORS QUE QUE J'AI DES JEUX EN NTSC GAMECUBE ORIGINAL (BLEACH) EST IL PASSE TRES BIEN MAIS PAS NARUTO BIZARRE CA, FAUT T'IL VRAIMENT ATTENDRE UNE MISE A JOURS DE LA TEAM WIIKEY OU QUOI?

oui il a raison crie pas comme ca ^^

mais plus serieusement la maj de la wikey est sortie deja il me semble enfin sinon je pens que tu devrais l upgradder et ca devrais passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share