Video9 Sur Pc Non Connecté..


loukoum30
 Share

Messages recommandés

Salut!je voudrais savoir si video9, que je pense utiliser pour transformer mes divx pour les lire sur la psp, peut etre installés ur un pc ne diposant pas du net..En fait, je v partir, dans un coin ou je pourrais pas me connecter, et je voudrais savoir si , en installant video9 sur mon pc connecté au net, un simple "copier-coller " du dossier d'install peut lui suffire pour fonctionner..

Sinon, je veux bien le nom d'un soft , simple, qui me permet de transformer mes divx, et que je peux installer sans le net, une fois le ficjer d'install telechargé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui il peut fonctionner sans le net.

Par contre il faut installer l'application par le bias du "fichierd'install.exe". Je te conseille pas de copier/coller le repertoire pspvideo9 se trouvant dans C:\Program Files car ca ne marchera pas.

J'espere que tu as compris. Pour utiliser le soft, il faut avoir son binaire d'installation. Ce fichier permet d'installer le soft sur un pc. Il porte le plus souvent l'extension .exe. Dans ton cas; pspVideo9_Install.exe. Si tu as ce fichier sur un pc qui n'a pas le net, alors c'est tout bon!

Merci

Modifié par holodad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui il peut fonctionner sans le net.

Par contre il faut installer l'application par le bias du "fichierd'install.exe". Je te conseille pas de copier/coller le repertoire pspvideo9 se trouvant dans C:\Program Files car ca ne marchera pas.

J'espere que tu as compris. Pour utiliser le soft, il faut avoir son binaire d'installation. Ce fichier permet d'installer le soft sur un pc. Il porte le plus souvent l'extension .exe. Dans ton cas; pspVideo9_Install.exe. Si tu as ce fichier sur un pc qui n'a pas le net, alors c'est tout bon!

Merci

oui, ca je pense le savoir, mais la question c'est est-ce que ce fichier existe pou pas,car certains soft ne peuvent s'installer que si on est connecté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

Oui le binaire d'installation contient tout le necessaire.

Tu peux tester non? Il suffit de lancer l'install et de voir ce qu'il te dit.C'est simple:

Je viens de faire le test et mon fichier "pspVideo9_Install.exe". fait 4mo donc signe qu'il contient toutes les données necessaire. Generalement ceux qui vont sur le net ne font que qq ko.

Merci

Modifié par holodad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

Oui le binaire d'installation contient tout le necessaire.

Tu peux tester non? Il suffit de lancer l'install et de voir ce qu'il te dit.C'est simple:

Je viens de faire le test et mon fichier "pspVideo9_Install.exe". fait 4mo donc signe qu'il contient toutes les données necessaire. Generalement ceux qui vont sur le net ne font que qq ko.

Merci

je viens d faire le test, a l'install, il a qd mm besoin de sse connecter, mais une fois que c'est fait, j'ai essayé de le lancer avec un aute OS en ayant chang de place le dossier, ca marche, donc c ok pour ça.

Par contre, j'ai fait un test , je sais pas trop quoi utiliser comme reglagers de sortie pour les videos, j'ai fait un test en "avc/320*240/29.97fps/256kbps96kbps, et qd je visionne, le format est pas top, il faut mieux utiliser quoi comme reglages?sans que ca prenne trop de place qd mm..

et la psp possede 2 fichiers pour les videso, anv et mnv, c'est quoi la difference?

Modifié par loukoum30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que tu te trompes:

As tu bien ce fichier? pspVideo9_Install.exe Si oui, il n'a pas besoin de se connecter sur le net pour s'installer correctement.

Si tu vois le contraire, peux tu me dire ce que tu clique ou lance pour que celui ci sort sur le net? Il fut un temps ou celui sortait sur le net pour s'installer mais si tu prends ce que je t'ai conseillé "pspVideo9_Install.exe" d'une taille de 4.4Mo, il ne sort pas sur le net celui ci.

Sinon je te conseille les réglages suivants:

368x208/29.97fps/768kbpsStereo128kbps.

Ce sont des réglages qui me suffisent mais pour toi peut etre que non. Le meilleur moyen c'est de faire des tests.

Les deux fichiers qui vont dans /MP_ROOT/100MNV01/ sont les "normes" que la PSP utilise. Un fichier vidéo MP4 contient ces deux fichiers generalement.

Tu ne peux rien y faire. De toute facon, 1 des fichiers ne fait que qq Ko

Ce qui n'est pas genenant en soit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share