Coupure De L'ecran En Cours D'utilisation..


loukoum30
 Share

Messages recommandés

Salut!je viens de me prendsre une PSP d'ocaz, une version 2.6..

Mais je possede pas le manuel , et j'ai juste pu essayer la lecture de mp3..Mais l'ecran se coupe tout seul, et je sais pas comment le rallumer..Je pensais que ct dans les parametres d'economie d'energie, mais ca parle seulement de gestion du retro eclairage, alors que mon ecran se coupe completement..je voudrais savoir si c'est noraml, et comment faire pour le rallumer...merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

en fait, lorsque tu n'appuie sur aucune touche pendant un labs de temps défini dans ta fonction d'économie d'énergie alors l'écran s'éteint (tu peux le rallumer en appuyant sur une touche). Par contre le fait que ça s'éteigne en pleins jeux (je suppose que tu appuies sur des touches en jouant) me parait très inquiétant.

Bon courage

ps: lorque tu appuies sur "home" il doit te demander si tu veux quiter ou non le jeu

ps2: essaie de trouver quelquun qui s'y connaisse un minimum dans ton entourage pour changer de firmware ça pourrait venir de là (downgrade + upgrade mal fait)

car au vu de tes messages, je ne te conseille pas de le faire tout seul (ou alors lit bien les tutos car il y a toujours un risque de briquer lors d'un downgrade/upgrade)

ps3: il existe des firmware "open" regarde un peu sur le forum

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share