Pmpmod Avc + Sous Titre .srt


Haika
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour commencer, desolé si cette info existe deja sur le forum mais perso je l'ai pas trouvé donc je me permets dans parler.

- PMPMod AVC ( PMPMod AVC-v-M_K pour la plus recente)

S'en m'etendre trop sur le sujet (vu que je suis pas expert en psp) voici les avantages que j'ai pu constater avec ce player:

1- Lecture des video en 120mhz ce qui economize grandement la batterie, tres pratique pour le train ^_^

2- Lecture en 480X272 ( certe pas le seul)

3- ET surtout si comme moi vous regardez vos films en vo avec sous titre FR ou VO et que vous ne voulez pas les encoder en brut dans la video, PMPMod AVC lit les sous titre au format .srt (et .sub non testé)

Voila en tres bref les caracteristiques interessantes de ce player.

-> fonctionne parfaitement sous kernel 1.50 pour les FW 3.10 oe A'

Le lien officiel (en vo biensur) -> Telechargement sur la meme page

H.

Modifié par Haika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai testé ce week-end ce lecteur avec ma psp en 3.10 DA.

L'eboot se lance bien, par contre quand je lance le film, apres le loading, la psp s'éteint complètement.... Je suis obligé de la rallumer manuellement...

quelqu'un a le même problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai testé ce week-end ce lecteur avec ma psp en 3.10 DA.

L'eboot se lance bien, par contre quand je lance le film, apres le loading, la psp s'éteint complètement.... Je suis obligé de la rallumer manuellement...

quelqu'un a le même problème?

Merci.

Bonsoir

Non desolé pour moi tout fonctionne bien, la video,, les multi-sous titre, etc...

Tu es en 3.10 oe A ou A' ?

Tu as bien mit le Kernel en 1.50 ?

Tu encodes avec quel soft ? et dans quel format (video et son) ?

Verifies deja ca et dis nous ce qu il en est...

H.

Modifié par Haika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila les infos:

firmware 3.10 oe A'

kernel 1.5

soft pour encoder Avi to pmp

Merci pour votre aide.

Bonsoir

Bon je vois pas bien pourquoi ca ne fonctionne pas, j'ai la meme config que toi et pas de soucis de mon coté...

Perso j'encode avec Xvis4PSP

(Framenetwork 3 obligatoire)

Pour encoder au plus simple, tu ouvres ton fichier et tu selectionnes "PMP" pour l'encodage et à la limite la taille du fichier final desiré et tu lances... ca devrait fonctionner.

Autre solution, reinstalles ta version PMP AVC 1.02 M-K (à partir du lien plus haut) -> ne pas lancer pmp à partir d' iRShell ou autre shell.

Voila, je peux pas te dire mieux. ;)

bonne chance.

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il faut quand même convertir ses videos bof bof, pspfreeplayer lit les AVI etc , lui, même s'il est vraiment pas stable ....

Salut

Oui peut etre, ca evite effectivement la convertion, mais perso le pspfreeplayer ne fonctionne pas chez moi, plantage permanant (obliger de retirer la batterie pour pouvoir remettre en route ma psp)

Donc perso je prefere encore patienter 20-30 mn et convertir ma video plustot que planter en plein film ou planter tout cours... maintenant chacun fait comme il veux ^^

Sinon juste pour savoir, PSP freeplayer lit les sous titre ? les differentes pistes audio? et surtout psp 480X272 donc lit il les videos d'une resolution de 512 et plus ?

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je profite de ce topic pour savoir si pour ceux qui utilisent Xvid4psp combiné à PmpModAvc ont un problème pour afficher les vidéos encoder après avoir lancer l'eboot de pmpmod?

Car pour ma part, quand je lance l'eboot, je ne vois pas mes vidéos, puis après avoir supprimé les fichiers .png qu'Xvid4psp me créer, je peux voir la liste des vidéos mais quand je les lance j'ai le même souci que Bilouest.

J'ia une psp avec un CF 3.03-OE C, le kernel est en 1.5.J'ai ces problème depuis la dernière MAJ d' Xvid4Psp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je profite de ce topic pour savoir si pour ceux qui utilisent Xvid4psp combiné à PmpModAvc ont un problème pour afficher les vidéos encoder après avoir lancer l'eboot de pmpmod?

Car pour ma part, quand je lance l'eboot, je ne vois pas mes vidéos, puis après avoir supprimé les fichiers .png qu'Xvid4psp me créer, je peux voir la liste des vidéos mais quand je les lance j'ai le même souci que Bilouest.

J'ia une psp avec un CF 3.03-OE C, le kernel est en 1.5.J'ai ces problème depuis la dernière MAJ d' Xvid4Psp....

Salut

Desolé peux pas t'aider, pas de souci de mon coté mais il est vrai que je n'ai pas encore testé la derriere version d'xvid4psp (XviD4PSP_4110) ... je teste et je vois si je peux t'aider.

Sinon essaies PMPlayer Advance, basé sur pmp mod AVC avec skin et quelques option en plus, peut etre ca resoudra ton probleme.

Je ne sais plus ou j'ai recuperé le soft <_< donc je me permets de mettre un lien perso avec des skins legerement modifiés...

PMPlayer Advance (PPA) 20 Mo

-> 2 skins modifiés à partir de l'original :

skin.png

skinb.png

-> Logo modifié.

-> Version interface et aide traduite en francais.

-> Version originale : V. 070331

-> Fonction sous 3.10 oe-A/A' kernel 3.10 (pas de probleme chez moi en tout cas ^^ )

>>Telechargement<<

Conseil:

Sous titre format UTF8 et option pmplayer reglé en utf8 pour une utilisation optimum.

Pour changer le skin, renomer votre dossier en "default" à la place du "default" d'origine.

Suport:

Frequence - 120 Mhz

Multi sous titre

Multi stream audio

Fonction resume

Thumbnails en png (creation via xvid4psp ou autres editeur d'images)

...

Bugs constater:

La fonction "resume" fait parfois planter et rebooter la psp suite à "pause" + "stop" + "resume"

voila pour moi un bon player qui plante peu (pour moi en tout cas) interface sympas et modifiable, bien sur convertion toujours obligatoire.

H.

Modifié par Haika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Haika, je vais le tester de suite, je n'étais pas sûr qu'il tournait en 120Mhz, très imoportant pour moi ;)

Sinon j'ai testé la dernière version d'Xvid4psp, j'ai réencoder mes vidéos et PmpModAvc tourne de nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Haika, je vais le tester de suite, je n'étais pas sûr qu'il tournait en 120Mhz, très imoportant pour moi ;)

Sinon j'ai testé la dernière version d'Xvid4psp, j'ai réencoder mes vidéos et PmpModAvc tourne de nouveau :D

Salut

Heureux pour toi si ca fonctionne de nouveau :)

PMPlayer advance possede les meme fonctions et possibilitées que PMP Mod AVC vu que la base est la meme, il apporte juste quelques option en plus... et un inconvenient quant meme 20 Mo contre 2.8Mo pour PMP Mod AVC :(

(15 Mo de police...comprends po mais bon... )

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a-t-il moyen d'avoir les "é" dans les sous-titres avec PMPlayer ? Il ne les affiche pas.

Salut

héhé... utf 8 pour l'option PMPlayer et encodage (format) utf 8 pour le fichier sous titre... normalement ca resoud le probleme.

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour ta réponse mais comment convertir mon fichier subrip au format "UTF 8" ?

désolé ptit oubli de ma part ^^

Alors pour convertir ton fichier .srt en .srt mais encodé en utf 8 le plus simple et de l'ouvrir avec le notepad de winxxxx, tu fais "enregistrer sous" et tu verras tout en bas l'option de "codage" (surement en ANSI de base) tu selectionnes UTF8 et enregistrer et voila, pas plus compliqué que ca et normalement plus de problemes de caracteres à la lecture...

N'oublies pas de modifier l'option de PMPlayer en lecture UTF8 aussi ;)

H.

PS: Au fait à la place des "é" il t'affiche quoi ?

Modifié par Haika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share