3.10oe A' Arriere Plan Qui Ne Reste Pas


Julien158
 Share

Messages recommandés

bonjours voila j ai un petit souci j ai installé 3.10oe A' puis le nouveau devhook d ailleur sa a beugué et aprés sa je me suis rendu compte qu a chaque fois que je mes une image en arriere plan de ma psp des que j éteind la psp l image senva alors quand que j installe devhook elle restait que fair merci peut etre ke c est en touchant au fash 0 et o fash 1 avec devhook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ma psp était encore en 1.5 avec devhook, j'avais ce genre de problème. J'ai réinstallé plusieurs fois le dump 3.03 que j'avais pour avoir enfin un fond d'écran qui restait mais j'avais toujours le problème pour lire les vidéo... Donc j'ai flashé ma psp en 3.03 du custom firwmare...

Voila... A bon entendeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,j'ai eu le meme soucis que toi apres l'essai de devhook pour emuler le 3.11 (un echec mdr) et pareil le papier peint se faisait la malle a chaque demarrage

j'ai reflashé le custom 3.10oe-a et depuis l'image reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement comme moi doudou a par ke moi jai essayé d emulé le 3.03 sur devhook mai sa a pa marché non plus je vai réesssayé on vera bien de flashé en 3.10 oe a on vera bien

ps petite mise a jour apré 3 ou 4 flaschage aucun changement les arrieres plan ne reste toujours pas

Modifié par Julien158
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est impossible de fixer un theme et un fond d'ecran sur un firmware emulé par devhook si vous n'ecrivez pas dans le flash.

Je vous rappelle qu'il existe deux methode pour installe devhook.

1-Sans toucher au flash

2-Avec le FW devhook Installer. Qui touche au flash.

Moi je vous conseille de ne pas toucher au flash lors de l'installation de devhook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share