Joli Rouge Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour. Encore une fois je viens soliciter votre aide pour un soucis avec la PSP. Je suis actuellement en 3.10 OE-A, Kernel 3.10, et j'ai créé un EBOOT de mon CD original FF9 PAL (intégralement copié et patché par mes soins selon ce tuto anglais), puis placé dans le dossier GAME avec le fichier KEYS.BIN. Tout va bien jusqu'au lancement du jeu : le logo PlayStation s'affiche avec la musique qui va avec et un "Trainer" s'ouvre me disant de choisir en O pour la version PAL et X pour NTSC. Dans les deux cas j'arrive sur un écran noir et impossible de faire quoi que ce soit sinon revenir au menu principal de la psp... Quelqu'un aurait ne solution à ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stelll Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 salouté ,nheu essay deja d'y jouer sans aucuns plugins et je pense que tu n'a pas patché ton jeux , patch ppf (sur megagame) je pense que c'est sa désactive les plug pops ds le recovery (r au demarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Joli Rouge Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 Bah j'ai appliqué le tuto à la lettre, donc patché suivant les indications données, d'ailleurs la présence du Trainer au lancement était bien la preuve de la réussite du patch mais je n'ai pas pu aller plus loin. Les plugins n'ont rien changé non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant