Prob Lecteur Umd Bizarre!


nassair31
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voilà j'ai fais des recherches deja et apparement beaucoup de personne on des problemes avec le lecteur UMD,je vous explique ma situation plus que bizarre et vous comprendrez,

IL y'a de ça 2mois je me suis racheté une PSP version 2.80, j'avais remarqué un claquement du lecteur UMD au demarrage de la PSP, je l'a DG en 1.50 puis upgrade en 3.03 0E-C tout marche sans probleme sauf celui de l'UMD qui claque au demarrage, je l'ai reDG au cas ou en 1.50 puis reUP en 3.03 OE-C mais toujours pareil, ensuite je la demonte entierement et je change le lecteur UMD par un neuf et rebelotte le claquement reviens, en gros j'ai changer 3 fois de lecteur UMD et toujours pareil, les lecteurs sont neufs, pour vous dire!! si je demarre la psp avec un UMD a l'interieur tous marche nikel mais la console est un peu lente voir beaucoup!!! m'enfin bizarre donc apparement ce n'est pas un prob de lecteur UMD mais QUOI!!!! je sais pas....

merci de votre aide si certaines personnes on eu le meme problemes et l'on resolu!!! PEACE a vous TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share