Passage 3.03 Oe-c Bizarre...


Virus69
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Alors voila j'ai un problème, ma psp est en 1.50 et j'ai voulu la passer en 3.03 OE-C. J'ai mis tout les fichier dans ma psp et puis j'ai lancer le 3.03 OE-C Update Maker, ça a tout bien marcher.

Donc je me suis rendu dans PSP/GAME/oeupdmaker, j'ai coupé le fichier DATA.DXAR et je l'ai collé dans le dossier PSP/GAME/303oeflasher. je quitte le mode usb et je me rends donc dans JEU > Memory Stick, je lance le 3.03 OE-C Firmware Install puis ça m'envoi sur l'écran pour valider avec X si on accepte les risque puis j'ai a peine le temps de lire que ca quitte et ma psp revient sur l'écran principal (sur JEU > Memory Stick) donc j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pareil le 3.03 OE-C Firmware Install ne veut pas se lancer puisque j'ai pas le temps de valider en appuyant sur X.

J'aimerai savoir pourquoi, ca me semble assez bizarre (j'ai déja upgrader plusieurs psp en 3.03 OE-C).

Merci pour votre aide et bonne soirée. A+

PS : ma batterie est chargée a 100% et ma psp est branchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Alors voila j'ai un problème, ma psp est en 1.50 et j'ai voulu la passer en 3.03 OE-C. J'ai mis tout les fichier dans ma psp et puis j'ai lancer le 3.03 OE-C Update Maker, ça a tout bien marcher.

Donc je me suis rendu dans PSP/GAME/oeupdmaker, j'ai coupé le fichier DATA.DXAR et je l'ai collé dans le dossier PSP/GAME/303oeflasher. je quitte le mode usb et je me rends donc dans JEU > Memory Stick, je lance le 3.03 OE-C Firmware Install puis ça m'envoi sur l'écran pour valider avec X si on accepte les risque puis j'ai a peine le temps de lire que ca quitte et ma psp revient sur l'écran principal (sur JEU > Memory Stick) donc j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pareil le 3.03 OE-C Firmware Install ne veut pas se lancer puisque j'ai pas le temps de valider en appuyant sur X.

J'aimerai savoir pourquoi, ca me semble assez bizarre (j'ai déja upgrader plusieurs psp en 3.03 OE-C).

Merci pour votre aide et bonne soirée. A+

PS : ma batterie est chargée a 100% et ma psp est branchée.

Bonjour,

essaye de recopier le dossier PSP/GAME/303oeflasher depuis ton PC, un fichier est peut être corompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est aussi probable que le DATA.DXAR lui même soit corrompu, donc essaies de le recreer pour voir ce que ça donne ensuite. En tout cas, tout est dans le sujet, c'est bizarre ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous,

alors pour ce qui est de recréer le DATA.DXAR, j'ai réessayer 5 fois et toujours pareil impossible de lancer le firmware install. Pareil pour ce qui est de recopier le dossier PSP/GAME/303oeflasher. Par contre j'ai remarquer quelque chose, sur un tuto j'ai vu que le EBOOT.PBP du dossier \PSP\GAME\oeupdmaker faisait 318 ko alors que celui sur ma psp ne fait que 317 ko. Je vais essayer de re-télécharger les fichier pour l'upgrade mais en attendant si vous avez des conseils, n'hésitez pas ! Merci

Modifié par Virus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais oublié de préciser que lorsque j'avais lancé le downgrade en 1.50 l'écran était devenu rouge et lorsque la LED s'était arreté de fonctionner, la psp aurait du redémarrer alors que ma psp était resté figé sur l'écran rouge. J'avais était obligé de l'éteindre manuellement. Peut etre ça peut venir de la non ? ma psp 1.50 est peut etre pas terminé complétement et ca fait des bugs ?

Merci de m'aidez parce que j'ai plus de solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais oublié de préciser que lorsque j'avais lancé le downgrade en 1.50 l'écran était devenu rouge et lorsque la LED s'était arreté de fonctionner, la psp aurait du redémarrer alors que ma psp était resté figé sur l'écran rouge. J'avais était obligé de l'éteindre manuellement. Peut etre ça peut venir de la non ? ma psp 1.50 est peut etre pas terminé complétement et ca fait des bugs ?

Merci de m'aidez parce que j'ai plus de solutions !

Hmm... ça pourrait venir de là en effet. Il faudrait que tu reflashes le 1.50 (avec un update flasher par exemple) et que tu réessaies d'upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

est ce que tu aurais un lien ? et si tu as un peu plus de précision.

Sinon est ce que je pourrais remettre ma psp en 2.71 et refaire le downgrade en 1.50 ?

Merci pour ton aide

Modifié par Virus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous,

J'ai enfin réussi a la mettre en 3.03 OE-C, en faite pour lancer l'upgrade j'ai du me déchirer sur le bouton X des que j'avais lancé le programme pour pas qu'il est le temps de reboot. Sinon maintenant que je suis en 3.03 OE-C a chaque fois que j'éteind la psp (5 seconde vers le haut) et que je l'allume et bah la psp démarre a chaque fois sur le mode recovery donc je suis obligé de choisir "Exit Recovery" pour enfin arriver sur le mode normal.

Il y a un autre probleme, lorsque que je joue a un jeu et que je veux quitter le jeu, j'appui sur le bouton HOME et la impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé de encore appuyer sur HOME pour revenir au jeu et pour quitter je dois donc éteindre complétement la psp.

Comment remédier a ces problèmes please ? Merci.

Modifié par Virus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share