Ffvii Sur Psp


Ging
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un léger soucis et aprés avoir survolé le forum et les différents problemes posés par les autres internautes il me semblait juste de poster un nouveau sujet(pardonnez moi si je n'ai pas bien regardé)quoi qu'il en soit j'ai un léger mais néanmoins énervant soucis ac ma PSP.Aprés avoir passé 3heures a essayer de la downgrader en 1.5 j'ai finallement réussi et je pensais alors etre au bout de mes peines . . . :marteau: LOIN DE LA.J'ai telecharger voila plusieurs jours sur emule le jeu Final Fantasy VII et aprés avoir downgrader ma psp et installer Devhook 0.46 puis la v0.52 je n'arrive pas a faire marcher le jeu.J'ai été sur une dizaine de forum différents ou tous semblaient reussir a lire leurs jeux mais quand je lance devhook et que je dois selectioner le jeu aucun n'apparait sur la liste et donc bien sur ça ne marche pas.En essayant de lancer le jeu le texte suivant apparait:données corrompues etc. . .Bref en gros ça ne marche pas.Je vous avoue etre moin douer sur cette nouvelle machine la PSP que je découvre qu'avec mon PC,donc si quelqun parmis se sent assez de courage pr essayer de m'expliquer quoi faire ça serait vraiment sympa et sans vouloir embeter personne pas la peine de me filer des liens qui me re-dirigeront vers d'autres tutos parceque j'ai du déja tous les faires un par un sans succès peut etre du au fait que je ne suis pas encore bien a l'aise ac la PSP en bref voila j'espere que quelqun répondra a mon message.Merci D'avance et voila mon adresse msn pr la/les personne(s)qui auraient le courage de m'aider: jin__freecs@hotmail.com .Ging

Modifié par Ging
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharger c est mal ^^

C'est très mal si il n'a pas l'original, contrairement à la PSP où le téléchargement de jeux est illégal, que l'on ait l'original ou pas.

Ging de un, tous messages laissant paraître des téléchargements illégaux se verront supprimés donc si ce n'est pas le cas, fais le savoir avant que ton post attérisse à la poubelle, et de deux, si tu recherchais un peu mieux, tu verrais que les Jeux PSX ne se lancent pas sous devhook, mais sous les custom firmwares 3.02OE, 3.03OE et 3.10OE, et de trois, ne donnes jamais ton adresse mail sur un forum public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharger c est mal ^^

C'est très mal si il n'a pas l'original, contrairement à la PSP où le téléchargement de jeux est illégal, que l'on ait l'original ou pas.

Ging de un, tous messages laissant paraître des téléchargements illégaux se verront supprimés donc si ce n'est pas le cas, fais le savoir avant que ton post attérisse à la poubelle, et de deux, si tu recherchais un peu mieux, tu verrais que les Jeux PSX ne se lancent pas sous devhook, mais sous les custom firmwares 3.02OE, 3.03OE et 3.10OE, et de trois, ne donnes jamais ton adresse mail sur un forum public.

si il avait l original il aurait pas besoin de telecharger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share