Dragon Ball Z Tenkaichi Budokai 2


Giants
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ben si les musique FR vous genent tant que ça vous n'avez qu'à désactiver les musiques non ? Moi perso ça me gene pas du tout.

Je préfere entendre les voix des personnages, les bruitages des coups etc... que les musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dumbo2600 : C'est une idée, mais comment je fais avec la langue.

Tu l'aurais dis en Anglais encore je dis pas, mais en Jap je comprend rien au texte moi :(

ludosan : Ouai t'a vu, c'est la loose :(

bubar : Bah justement, les musiques de l'anime sont tout de meme asser charismatique. Donc pour moi elles prennent tout leur sens durant les combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi j'ai une horrible musique :fouf: et les textes en anglais, mais bon le pb n'est pas la,

ma télé ne sait pas faire de 60 hz, pourtant elle est plutot grande (70 cm 16/9)

donc dans les menu wii, bah ca scintille un peu si je parametre en 60hz, mais rien de grave. et quand je lance dbz, ca fonctionne pas mal a part un scintillement dans les menus. et l'image pas merveilleuse.

sinon si je règle ma console dans les parametres sur 50hz, dans les menu wii , c'est plus joli. maiiiiiissssss!!! <_<

ya un grand MAIS! dans dbz j'ai une bande noire en haut et en bas, il me manque un morceau de l'image sniiiiiffffff, je trouve ca domage et je sais pas comment avoir une belle image en 50hz.

si vous avez une soluce, ou une approche de soluce lollll :marteau:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re: J'ai trouvé comment s'y prendre ! Il suffit d'aller acheter des artefacts de fusion dans la boutique. (pardonnez-moi si quelqu'un en avait déjà parlé.)

Bonsoir,

J'ai quelques soucis dans DBZ...j'ai bien la version pal du jeu DBZ sur Wii et la fusion des artefacts ne semble pas fonctionner. J'essaye de suivre les listes qu'on trouve sur internet et ça me dit à chaque fois que je me suis trompé...

Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue.

Merci.

Modifié par NeoGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu achetes des potaras de fusions...

Ce sont normalement les premieres de la liste violette.

Il t'en faut une pour chaque fusion que tu voudras faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si c'était possible de modifier les musiques du DBZ T2 version PAL (ziks US de m****) en y mettant les zik jap.

Je sais que ca deja été fait sur la version playstation 2 alors pourquoi pas sur Wii :)

Si quelqu'un sait pourrait me donner l'infos si c'est possible ou pas ca serait cool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si c'était possible de modifier les musiques du DBZ T2 version PAL (ziks US de m****) en y mettant les zik jap.

Je sais que ca deja été fait sur la version playstation 2 alors pourquoi pas sur Wii :)

Si quelqu'un sait pourrait me donner l'infos si c'est possible ou pas ca serait cool

merci d'avance

Salut koj

T'aurais du poser la question sur ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149503

ça evite plusieur sujet pour un meme jeu

Je crois meme que la question a déja été posé dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pas mal , ( pitin pire que des minots lol ) a noter que sur certains sites de goodies sa se fait deja depuis un bail , notemment

le detecteur de boules de krystal ( aux bonnes échelles et dimensions ) ^^ bon par contre on va se frapper les musiques pourries ( comme d'hab..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab je vais l'acheter en import sur PS2 pour avoir les musiques originales...

Pour info, il y aura 20 persos en plus du 2...

Dont le pere de vegeta...

Sinon cela sera principalement du perso secondaire, ce qui est dommage mais ne m'empechera pas de le prendre comme les autres.

Ca sent un peu le rechauffé quand meme.

Enfin on verra bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Moi j'ai la version JAP

Elle passe tres bien sur ma console WII francaise le tout avec une Wiinja Deluxe 'potatoes'

On a effectivement le p'tit bug connu NTSC qui fait que l'image en en bas est coupé et donc

sur les sous-titre on arrive pas a lire mais bon, moi ca ne me gene po.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Moi j'ai la version JAP

Elle passe tres bien sur ma console WII francaise le tout avec une Wiinja Deluxe 'potatoes'

On a effectivement le p'tit bug connu NTSC qui fait que l'image en en bas est coupé et donc

sur les sous-titre on arrive pas a lire mais bon, moi ca ne me gene po.

Truc trop byzar ( concernant les jeux games cube ) j'ai reussi a lever la bande noir en passant d'abord le free laoder game cube , et choissisant la zone..

Pareil avec le region free de datel pour wii..

Je passe pas les imports qui ne passé pas ( mais sa peut enlever la bande noir sur certain jeux)..

Pk pas dbz ?! essaye si tu peux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces