Vente De Wii Neuve Deja Pucé


djcri
 Share

Messages recommandés

à 240 c'était vachement intéressant ^_^

Bah tu sais à 340 aussi, chez Gamefreax par exemple :

Pack Wii neuf + Wiikey (la vraie pas une copie) + 2 ans de garantie = 345 fpin.

(livraison en moins d'une semaine)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander une Wii pucée avec une wiikey sur hardstore.com pour 302 euros fdpin mais je ne suis pas sur de l'avoir réellement commander: la seule option de payment disponible était "banque transfer" , j'ai donc choisi ce type de payment mais je n'ai pas eu à sortir ma carte bleue, rien ne m'a été demandé.

Est ce que quelqu'un sait comment marche ce site et s'il est fiable surtout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander une Wii pucée avec une wiikey sur hardstore.com pour 302 euros fdpin mais je ne suis pas sur de l'avoir réellement commander: la seule option de payment disponible était "banque transfer" , j'ai donc choisi ce type de payment mais je n'ai pas eu à sortir ma carte bleue, rien ne m'a été demandé.

Banque transfer, comme son nom l'indique, c'est un virement banquaire.

Donc, tant que tu n'as pas fait le virement avec les coordonnées bancaires fournies, t'inquiètes, ils ne vont rien t'envoyer :P

Personne n'a commandé sur ce site, sinon ?

ok pour ce site : commande du dimanche, reçue le mercredi.......

Merci pour le feedback !

Qu'as tu commandé ? Une Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander une Wii pucée avec une wiikey sur hardstore.com pour 302 euros fdpin mais je ne suis pas sur de l'avoir réellement commander: la seule option de payment disponible était "banque transfer" , j'ai donc choisi ce type de payment mais je n'ai pas eu à sortir ma carte bleue, rien ne m'a été demandé.

Banque transfer, comme son nom l'indique, c'est un virement banquaire.

Donc, tant que tu n'as pas fait le virement avec les coordonnées bancaires fournies, t'inquiètes, ils ne vont rien t'envoyer :P

Personne n'a commandé sur ce site, sinon ?

ok pour ce site : commande du dimanche, reçue le mercredi.......

Merci pour le feedback !

Qu'as tu commandé ? Une Wii ?

oui , une wii avec une wiirez et tout est ok

Modifié par rvgris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
J'ai acheté une Wii neuve + WiiFree v2.45 (montage externe) pour 280 euros. La WiiFree fait aussi bien que les autres puces bien plus chères. Je pense que c'était une bonne affaire :D

Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici, je voudrais savoir où vous avez acheter votre console de jeu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une Wii neuve + WiiFree v2.45 (montage externe) pour 280 euros. La WiiFree fait aussi bien que les autres puces bien plus chères. Je pense que c'était une bonne affaire :D

Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici, je voudrais savoir où vous avez acheter votre console de jeu ?

Merci.

Bonsoir

Le forum propose déjà un sous forum de vente et de poses ici http://annonces.gx-mod.com/

Sinon pour plus de précisions et pour éviter les publicités hazardeuses il est aussi conseillé d'envoyer un MP à la personne concernée.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une Wii neuve + WiiFree v2.45 (montage externe) pour 280 euros. La WiiFree fait aussi bien que les autres puces bien plus chères. Je pense que c'était une bonne affaire :D

Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici, je voudrais savoir où vous avez acheter votre console de jeu ?

Merci.

Bonsoir

Le forum propose déjà un sous forum de vente et de poses ici http://annonces.gx-mod.com/

Sinon pour plus de précisions et pour éviter les publicités hazardeuses il est aussi conseillé d'envoyer un MP à la personne concernée.

Merci :)

Oui désolé,

L'option n'étais pas apparu mais en rafraichissant la page je l'ai vu j'ai donc contacter en Pv des foromeurs.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une Wii neuve + WiiFree v2.45 (montage externe) pour 280 euros. La WiiFree fait aussi bien que les autres puces bien plus chères. Je pense que c'était une bonne affaire :D

Ajoute les prix d'un nunchuk, d'une wiimote, d'un cable yuv à tes 280€... et tu arrives à mon prix :)

Bon, pour info, j'ai commandé chez Hardstore, vendredi, la commande a été expédiée aujourd'hui (il fallait attendre le temps de validation CB pour premier paiement).

Je posterai une fois que j'aurai reçu le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une Wii neuve + WiiFree v2.45 (montage externe) pour 280 euros. La WiiFree fait aussi bien que les autres puces bien plus chères. Je pense que c'était une bonne affaire :D

Ajoute les prix d'un nunchuk, d'une wiimote, d'un cable yuv à tes 280€... et tu arrives à mon prix :)

Bon, pour info, j'ai commandé chez Hardstore, vendredi, la commande a été expédiée aujourd'hui (il fallait attendre le temps de validation CB pour premier paiement).

Je posterai une fois que j'aurai reçu le colis.

Tu n'as toujours pas reçu ton colis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, petit feedback de chez Hardstore :

Commande passée un vendredi am.

Attention, pour une première commande par Cb chez eux, il faut envoyer par mail ou fax un scan de sa CI ainsi que de sa CB recto-verso.

J'ai pris comme transporteur "Poste itliana Quickpack Europe" pour ~37€, délais de livraison annoncé 5 à 6 jours ouvrables.

Attention, le choix du mode de transport est important pour ne pas se faire taxer (je rappelle que l'intérêt du site, c'est que le siège est basé à San Marino, sorte de Monaco italien) : il faut soit prendre le Quickpack Europe, soit l'EMS Express Service (livraison 2-3 jours à ~50€). Etant absent toute la semaine suivante, je n'avais pas d'intérêt à être livré en 2-3 jours, et je "gagnais" une dizaine d'€.

Commande validée et expédiée.... le mardi suivant (de mémoire), et réceptionnée le jeudi midi (comme quoi, le délai annoncé n'est qu'indicatif).

Colis nickel et complet avec facture.

Et tout fonctionne !

Juste à aller dans les menus de la Wii modifier la langue, parce que l'italien et moi, on n'est pas pote :D

Et attntion pour les neuneus, la notice de la console est en espagnol, portugais, italien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share