Vente De Wii Neuve Deja Pucé


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut ayant revendu ma wii je me demandé si je pourré trouvé une boutique sur le net qui vende deja sa tout pret , sa m'eviterai de racheter une wii + puce et de faire le montage bien entendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant gamefreax.de sont normalement un site serieux :)

c'est étonnant.

Tu n'as pas bien compris.

Où vois tu que j'ai mailé Gamefreax? J'ai mailé consolemod pas Gamefreax qui comme tu l'as signalé est une vpc très sérieuse, consolemod peut être moins (ils sont peut être en effectif réduit avec les vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack Wii + Wiikey : 340 euros

340€ c'est pas donné quand même, si je trouve une seconde Wii je me lance dans le business :), j'ai le silencieux de mon pot d'échappement à changer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

340€ c'est pas donné quand même

Tu trouves?

- wii : 250 e

- wiikey : 40 euros

- pose + garrantie : 50 euros

Moi, on m'a proposé wii + wiikey + pose + fpin = 345 e. Tu me donne le doute.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et 300 euros? vous trouvez ça honnete?

je pense que dans les alentours de 300€-320€ maxi c'est correcte, surtout si on met un chip open source, si un jour je m'y mets je serai dans ces eaux là, avec pose d'un support de pic en dehors du lecteur ( mais dans la Wii) pour pouvoir atteindre facilement le pic pour d'éventuelle Maj.

mais c est vrai que la notion de garantie est interessante, faut voir sous quelle condition le magasin qui a moddé assure réellement la garantie de la bete.

c'est vrai que finallement 340€ si le magasin assure derrière c'est finalement assez honête.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme partout ailleurs .... bien qu'aucun sceau de garantie ne soit présent sur la Wii !

Cette facture aura au moins le merite de temoigner de la date d'achat et de te garantir que Jx7 a bien acheté la console il y a peu. Qu'elle n'a donc pas servie, et qu'elle est bien neuve !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai vu une référence au site www.hardstore.com sur le forum (sur un topic locké), mais pas de feedback.

On y trouve, en dispo, la Wii pucée avec une Wiikey, une garantie de 3 mois, pour 310€ fdpin (FedEX).

Connaissez vous ce site ?

Merci d'avance pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai vu une référence au site www.hardstore.com sur le forum (sur un topic locké), mais pas de feedback.

On y trouve, en dispo, la Wii pucée avec une Wiikey, une garantie de 3 mois, pour 310€ fdpin (FedEX).

Connaissez vous ce site ?

Merci d'avance pour vos avis :)

voilà le lien pour les interressés : http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...Type=-1&l=2

On y trouve aussi, sur ce site, une puce dont je n'ai jamais entendu parlé la Wiirez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share