Puce Undiluted Platinum


ichigo07
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila j'ai vu sur ce site:http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html, que le prix de la UP est de 49.99 euro et que l'expedition se fait sous 24 heures, donc je me demandais si quelqu'un avait deja acheté cette puce sur ce site, si il est fiable et si l'expedition se fait bien sous 24 heures??

merci d'avance pour une reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila j'ai vu sur ce site:http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html, que le prix de la UP est de 49.99 euro et que l'expedition se fait sous 24 heures, donc je me demandais si quelqu'un avait deja acheté cette puce sur ce site, si il est fiable et si l'expedition se fait bien sous 24 heures??

merci d'avance pour une reponse...

Salut,

Alors voilà mon expérience, j'ai déjà commandé cette puce chez divineo.es, il y a 2 ou 3 mois : je l'attends encore... jamais reçu, ils n'ont jamais voulu me la rembourser. J'ai mailer aussi divineo.fr : ".es est une noite differente de .fr, on ne peut rien faire..." ---> ils (es et fr) ont perdu 1 client (et ceux qui commandent par mon intermédiaire)

Mon avis : achete là ailleurs (Metashop par exemple)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé sur Divineo.fr , ils ne m'ont pas prévenus qu'ils étaient en rupture , donc pendant 5 jours pas de news et a force de les mailer ils me disent , le produit demandé est indisponible , alors j'ai attendu et en tout du moment ou j'ai commandé au moment ou je l'ai recue ca a mis plus de 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share