Connection Usb Avec 3.03oe-a


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour

D apres ce que j ai vu sur les tutos il faut devhook mais c est quand on et en 1.5 avec usb host aussi non existe t il un prx pour ce servir d usb host ou si c est possible de mettre un lien vers le tuto pour lancer les cso

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors j ai reussi a installer tous ca mais le probleme c est au niveau du lancement du cso ca beug au niveau du logo psp et puis elle s etain si vous avez une petite idee sa m avancerai

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors j ai reussi a installer tous ca mais le probleme c est au niveau du lancement du cso ca beug au niveau du logo psp et puis elle s etain si vous avez une petite idee sa m avancerai

merci

Tu as bien activé tous les plugins nécessaires? Notamment le "usbhostfs.prx [GAME]" et "usbmount_game.prx [GAME]" (désolé, je ne me souviens plus tellement des noms des prx). De plus, vérifies que d'autres plugins ne sont pas activés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai bien desactiver les autre plugins quant j appuie sur select j ai les ecriture je choisi mon cso j ai meme l image du jeu au niveau de l umd mais des que je le lance ca beug

Vérifies que tu as les 4 prx nécessaires au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Alors la le probleme une foi les prx mis qu il soit activer ou desactiver sa foire carrement la psp impossible de lancer un jeu et meme un umd et si je l etain ca reste bloquer au demarage heureusement qui a le recovery faut t il que je change de firmware pour une meilleur compatibiliter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,as-tu essayé d'utiliser un autre port usb ou avec un autre "usb host fs.exe"

tu aurais pas une ta-082 ?par le plus grand des hasards

avec une iso a la place d'un cso c'est pareil?? tu utilises un firewall ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quant j ete en 1.5 avec devhook ca marchai nikel que ca soi les cso ou les iso le port usb marche nickel aussi non je n ai pas une ta-082 et je vais essayer avc un autre usb host fs.exe on verra bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share