Formatage Ms Pro Duo 4go


illanz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à écrire sur la MS Pro Duo 4Go de marque Sony.

Si j'écris dessus depuis la PSP en formatant la carte avec la PSP ca fonctionne (mais les transferts sont + lents qu'avec mon lecteur de cartes en USB2). Environ 1.6Mo/s via la PSP contre 5.5Mo/s avec mon lecteur de carte... Comprenez donc mon désarroi...

Lorsque je passe par ce lecteur de carte, j'obtiens divers message d'erreur du type : Impossible de copier xxxxx : Paramètre incorrect ou bien : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Je précise que j'ai formaté ma carte en fat 32 (via la PSP, mon lecteur de carte ou encore mon tel Sony Ericsson) et j'ai tenté et réussi un formatage en fat16 via une ligne de commande DOS mais le problème continue à se poser...

Concrètement comment faire ? Pensez vous q'un lecteur de carte USB2.0 nouvelle génération avec gestion du fat32 pourrait régler mon problème ?

Merci d'avance

Modifié par illanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à écrire sur la MS Pro Duo 4Go de marque Sony.

Si j'écris dessus depuis la PSP en formatant la carte avec la PSP ca fonctionne (mais les transferts sont + lents qu'avec mon lecteur de cartes en USB2). Environ 1.6Mo/s via la PSP contre 5.5Mo/s avec mon lecteur de carte... Comprenez donc mon désarroi...

Lorsque je passe par ce lecteur de carte, j'obtiens divers message d'erreur du type : Impossible de copier xxxxx : Paramètre incorrect ou bien : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Je précise que j'ai formaté ma carte en fat 32 (via la PSP, mon lecteur de carte ou encore mon tel Sony Ericsson) et j'ai tenté et réussi un formatage en fat16 via une ligne de commande DOS mais le problème continue à se poser...

Concrètement comment faire ? Pensez vous q'un lecteur de carte USB2.0 nouvelle génération avec gestion du fat32 pourrait régler mon problème ?

Merci d'avance

Moi je serai assez d'avis de dire que ca commence a sentir le probleme materiel!!!!! Disk dur qui va rendre l'ame ou un truc du genre j'ai rencontre ce probleme avec Maxtor 250Go en SATA!!!

2 semaines apres ce type de message il a rendu l'ame!!!!Depuis que je l'ai change plus de souci!!!!!J'espere pour toi que le probleme est ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trève de plaisanterie, pourquoi elle fonctionne via ma PSP et pas via mon lecteur ? Que signifient ces messages d'erreur ? Est-ce lié à la taille 4giga qui ne supporte pas le fat 16 ?... Autnt de question que je me pose avant d'envisager un SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à écrire sur la MS Pro Duo 4Go de marque Sony.

Si j'écris dessus depuis la PSP en formatant la carte avec la PSP ca fonctionne (mais les transferts sont + lents qu'avec mon lecteur de cartes en USB2). Environ 1.6Mo/s via la PSP contre 5.5Mo/s avec mon lecteur de carte... Comprenez donc mon désarroi...

Lorsque je passe par ce lecteur de carte, j'obtiens divers message d'erreur du type : Impossible de copier xxxxx : Paramètre incorrect ou bien : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Je précise que j'ai formaté ma carte en fat 32 (via la PSP, mon lecteur de carte ou encore mon tel Sony Ericsson) et j'ai tenté et réussi un formatage en fat16 via une ligne de commande DOS mais le problème continue à se poser...

Concrètement comment faire ? Pensez vous q'un lecteur de carte USB2.0 nouvelle génération avec gestion du fat32 pourrait régler mon problème ?

Merci d'avance

Tu as essayé avec un autre lecteur de carte ?

Vu que la carte passe sur ton tel et ta psp, à mon avis logiquement le problème doit venir du lecteur.

Perso, moi aussi j'ai une 4go, elle est formatée en Fat 32 et aucun probléme.

Modifié par Aril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu la formattes pas dans la PSP ? au moins t'es fixé.

Je l'ai déja fait 20 fois et ca fonctionne, je peux transferer mes fichiers en passant par ma PSP sauf que les taux de transfert PC>PSP = 1.5Mo/s et PC > lecteur de carte USB2 = 5.5Mo/s....

C'est vers les lecteurs de carte que ca déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi une ms sony 4Go acheté a crash game, et je ne dépasse pas les 1.5Mo entre le pc et la psp... quelle misèfre... ma sandisk 1GO passe facile la barre des 4Mo... une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai également un problème avec ma carte 4Go, je peux la formater sans problème avec la PSP, mais lorsque je la met dans le lecteur de carte de mon PC, le sablier puis il me dit :"Insérez un disque dans le lecteur", donc il ne la détecte pas ??

Et comme j'ai pas le cable USB pour essayer....

Le problème est il connu ? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achetez vous un lecteur de cartes digne de ce nom, ça coute dans les 10 euros :]

C'est ce que je fais à chaque fois, je retire la MS de la psp et je la branche sur mon lecteur.

Résultat 2 à 3 fois plus rapide que la connection psp > pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai trouvé, ça vient du lecteur de cartes !!

Merci quand même.

Pouvez vous SVP m'indiquer la référence d'un lecteur de cartes compatible ? Il semblerait que cela est lié au fait que la majorité des lecteurs ne sont pas compatibles fat 32 nécessaire à la gestion des MS 4Go

Merci de votre retour !

Modifié par illanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gonzs j'ai un gros souci:comment je peux lire des umd zone 2 sur une psp us. merci de me repondre le plus clairement possible ca me mine a mort. hihihi

salut, si tu as une psp 1.5 passe au firmware 3.10 OE de dark alex et ta psp sera dezonnée.

a+

C'est bon j'ai trouvé, ça vient du lecteur de cartes !!

Merci quand même.

Pouvez vous SVP m'indiquer la référence d'un lecteur de cartes compatible ? Il semblerait que cela est lié au fait que la majorité des lecteurs ne sont pas compatibles fat 32 nécessaire à la gestion des MS 4Go

Merci de votre retour !

Moi perso j'ai acheté http://www.amazon.fr/Transcend-Portable-Mu...620&sr=8-10

Et aucun problème, mes MS 4 go passent nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais quand même savoir, j'ai le firmware 3.03OE-C de Dark Alex. J'ai une MS de 4GB, et lorsque je met les jeux dessus la PSP ne les détecte pas forcement.

Par exemple si j'en met 4 ça va, si j'en rajoute 1 ou2 autre elle ne les voit pas .????

Et encore plus étrange, il y a certain qu'elle détecte, si je le supprime et que je le remets, elle ne le voit plus. :huh:

Donc d'où vient le problème ? De la carte ? Sachant que je compresse mais ISO en CSO pour en passer plus mais là pour 'instant ça me sert à rien.

Si quelqu'un a déjà eu le problème ou connait la solution..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est un fake, achetée su Ebay, vendeur de Honk Hong.

Mais ça n'explique pas tout ?

J'en une de 1 go achetée aussi sur ebay qui marche très bien donc je sais pas.

Y en a chez qui ca marche bien avec une 4go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la roulette russe, j'ai 4 fake 2Go chez moi qui fonctionnent à merveille

Pour ta 4Go, c'est simple, elle a une puce de 2Go ( ou meme moins peut etre ) mais il y a un hack, un autre petite puce qui fait croire à Windows et à la PSP que la MS fait 4Go, donc tu bourres tu bourres mais ca va dans le vide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share