Re-installation Systeme Ps3


raffy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je souhaiterai avoir un avis sur la cas suivant :

ma ps3 jap freeze de tps en tps après que l'affichage soit perturbé , je pense que c'est lié à un problème de mise à jour vers le firmware 1.51 (arrêt au milieu),

comment re-installer completement le logiciel systeme p3 ?

en effet , il y a 2 options dans les paramètres : formatage ou re-installer le syteme, quelle est la procedure complete ?

faut-il des outils ou programmes particuliers ?

par avance merci et bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Bonsoir,<br /><br />je souhaiterai avoir un avis sur la cas suivant :<br />ma ps3 jap freeze de tps en tps après que l'affichage soit perturbé , je pense que c'est lié à un problème de mise à jour vers le firmware 1.51 (arrêt au milieu),<br />comment re-installer completement le logiciel systeme p3 ?<br />en effet , il y a 2 options dans les paramètres : formatage ou re-installer le syteme, quelle est la procedure complete ?<br />faut-il des outils ou programmes particuliers ?<br /><br />par avance merci et bonne soirée .<br /><br />

Hello,

Tu ne pourras pas revenir a une version anterieur du firmware, il ne te reste plus qu a faire la nvelle maj pr voir si ca te corrige le probleme.

++

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le "système" (comme tu dis) de la ps3 ne se trouve pas sur le disque dur...

il te faut faire cette mise à jour.

mais dans ton cas je pense qu'un retour sav sera nécessaire (j'espère me tromper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share